• Chapitre 3 • Always scared to love •

159 9 95
                                    

CLARA

• 14 février 2022 • 17h09 •

- Comment ça, tu annules pour ce soir ?! Sérieusement, tu vas rester avec elle toute la soirée ? Et notre rendez-vous, ça fait un mois que je prévois ça, en plus tu lui avais dit que tu avais un dîner. je déclare hors de moi.

- Bébé, je ne peux pas lui mentir pour la Saint-Valentin, mais tu sais que je voudrais être avec toi, sincèrement. répond Quentin.

- J'en ai réellement marre d'être le plan de secours, je pensais que tu allais la quitter et qu'on vivrait ensemble heureux. Ça fait plus de six mois que votre relation s'essouffle et nous quelques semaines qu'on vit un rêve. Pourquoi tu ne la quittes pas simplement pour moi ?

- Je ne peux pas bébé, on en a déjà parlé, elle est sur la dernière ligne droite de son roman, je ne veux pas détruire sa vie. J'attends qu'elle décroche son contrat et ensuite, on part tous les deux, je te le promets.

- C'est la dernière fois que je tolère ça Quentin, la prochaine fois, je dis tout. dis-je avant de l'embrasser et de raccrocher.

Je n'en peux plus de Kassandra, cette nana n'est qu'une pleurnicheuse. Elle ne nous laissera jamais tranquilles. Quand je pense qu'elle est idiote au point de me prendre pour son amie.

*Zzzzzzz ZzzzzzZzzzz*

- Oui, allô ? répondis-je agacée, sans prendre le temps de voir qui c'était.

- Clara ? Désolé de te déranger alors que ce soir, c'est la Saint-Valentin, mais je voulais savoir si une sortie entre filles te tenterait. me demande Kassandra au téléphone.

- Kass ? Mais tu n'es pas avec Quentin ce soir ? je questionne.

- Non, il a un repas d'affaires avec votre patron, pour parler de la prochaine couverture d'un gala pour la lutte contre le cancer, je crois.

- Ah oui, c'est vrai qu'il a ça, bah pourquoi pas se voir alors, ça me fera du bien de voir du monde et de sortir.

- Super ça, viens pour 19h chez moi, je t'attendrai. déclare-t-elle avant de raccrocher.

Mais qu'est-ce que fait Quentin ? Il vient de me planter pour ne même pas être avec elle. Il va voir de quel bois je me chauffe.

Messages :

Moi : Va falloir que tu t'expliques, j'ai Kass qui vient de m'appeler, apparemment, tu n'es pas avec elle ce soir. Tu te fous de ma gueule ?

Bébé ❤️💍 : Bébé, j'ai Monsieur Ferrand qui m'a appelé juste après toi, j'ai vraiment le dîner d'entreprise. Tu sais que je dois y aller si je veux me faire une place parmi les plus importants associés.

En fait, il se fout de moi, il me fait le même coup, non, mais j'hallucine.

...

Madeline : Toi aussi, t'as été conviée au dîner de ce soir ? Ça fout tous mes plans de la Saint-Valentin en l'air.

...

Moi : Ouais, t'as de la chance, Madeline vient de me confirmer qu'elle vient d'être rappelée aussi. Je vais devoir passer la soirée avec Kass. Profite bien et passe me voir après.

Bébé ❤️💍 : Je ne passerai pas après, je vais rentrer chez moi et dormir directement, passes une bonne soirée et une bonne nuit, bisous bébé ❤️

Aucuns regrets [TERMINÉE](Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant