KASSANDRA
• 11 avril 2022 • 19h27 •
Journal de Kassandra
...
𝖩𝖾 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗌 𝖺̀ 𝗉𝖾𝗂𝗇𝖾 𝖽𝖾 𝗋𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗌𝖾𝗌, 𝗃'𝖺𝗂 𝗉𝖾𝗎𝗋. 𝖩'𝖺𝗂 𝗅'𝗂𝗆𝗉𝗋𝖾𝗌𝗌𝗂𝗈𝗇 𝖽'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗈𝖻𝗌𝖾𝗋𝗏𝖾́𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌, 𝖾𝗍 𝗆𝖾̂𝗆𝖾 𝗉𝖺𝗋𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗆𝗈𝗇 𝖺𝗉𝗉𝖺𝗋𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍. 𝖰𝗎𝖾𝗇𝗍𝗂𝗇 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗂𝗇𝗌 𝖾𝗇 𝗆𝗈𝗂𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗎𝗏𝖾𝗇𝗍. 𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝖺̀ 𝗆𝖾𝗌 𝖼𝗈̂𝗍𝖾́𝗌, 𝗃𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗌 𝗎𝗇 𝗉𝖾𝗎 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖾𝗇 𝗌𝖾́𝖼𝗎𝗋𝗂𝗍𝖾́. 𝖩'𝖺𝗂 𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝖾́ 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝗋𝗈𝗉𝗋𝗂𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗅𝖺 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾̀𝗋𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖺𝗃𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝖾𝗋𝗋𝗎𝗋𝖾 𝖾𝗇 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖺̀ 𝗆𝖺 𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾. 𝖩𝖾 𝗇𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖾𝗇 𝗌𝖾́𝖼𝗎𝗋𝗂𝗍𝖾́ 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾. 𝖫𝖾𝗌 𝗀𝗋𝗂𝗇𝖼𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖾𝗌𝖼𝖺𝗅𝗂𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗋𝗋𝗂𝖾̀𝗋𝖾 𝗆𝗈𝗂 𝖺̀ 𝖼𝗁𝖺𝗊𝗎𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗋𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾. 𝖩'𝖺𝗂 𝗅'𝗂𝗆𝗉𝗋𝖾𝗌𝗌𝗂𝗈𝗇 𝖽'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗊𝗎𝖾́𝖾.
...
Il faut que j'appelle Quentin au plus vite. Je ne veux pas rester seule ce soir.
- Vous êtes bien sur le répondeur du 06.07.**.**.**. Merci de laisser un message après le bip sonore, une fois enregistré, vous pouvez taper dièse pour modifier votre message. j'entends pour la 5ᵉ fois.
- Oui, allô mon amour, il faudrait vraiment que tu viennes chez moi ce soir, tu me manques et j'ai peur. Je sens qu'il va m'arriver quelque chose, s'il te plait ne me laisse pas toute seule ce soir, j'ai besoin de toi. dis-je avant de raccrocher.
Il ne répond jamais en ce moment.
Messages :
Mon amour 💞: Coucou chérie, j'ai écouté ton message, tu sais que ce soir, j'ai un dîner avec la boîte, je ne peux pas le louper et je ne vais pas te réveiller quand je rentrerai en pleine nuit, nous nous verrons demain ne t'en fais pas tout va bien aller.
Moi : D'accord mon amour, mais promets-moi qu'on se voit demain matin après mon rendez-vous avec Madame Lichey. J'ai tellement peur qu'elle déteste mon roman. Le stress va me tuer.
Mon amour 💞: Ne t'en fais pas chérie, elle va l'adorer et demain soir, je t'inviterais dans ton resto préféré. Donc fais attention à toi et ne stress pas trop hein 😂
Moi : Merci mon amour, bonne chance pour ton dîner, des gros bisous ❤️
Mon amour 💞: Bonne nuit ma chérie ❤️
Je ne peux pas faire de crise à Quentin. Ce dîner est important pour lui, pour nous. Il va pouvoir prétendre à une promotion et il faut qu'il l'ait. Après trois ans de relation, il serait temps que l'on s'installe ensemble.
VOUS LISEZ
Aucuns regrets [TERMINÉE](Corrigé)
RomanceKassandra était sur le point de signer le contrat qui devait changer sa vie. Mais la jeune romancière est retrouvée morte dans une chambre d'hôtel, et le rêve s'évanouit brutalement. Alma, policière déterminée, est chargée de résoudre cette enquête...