je me sentais comme la dernière des merde. qu'est ce qui m'avais pris?
au fond je le savais pertinement. je n'avais pas supporté de le voir la toucher. elle était à moi. et puis qui est il ce mec? je ne le connais pas. elle frequente un sorcier, le sait elle? comment as elle pu e faire ça?
bien que j'essaye de toutes mes forces je n'arrivais pas à me controler. Ann est à moi. pour toujours. elle est à moi. je refuse que quiconque pose le main ou meme les yeux sur elle. je ne savais pas doser quand il s'agissait d'elle. je devenais fou. mais n'avais je pas raison de l'etre? Ann est ma moitié. elle n'avait pas à se laisser toucher par les autres. et rien que d'imaginer les mains d'un autre la caresser j'en devenais fou. comment avait elle pu me faire ça?
ce matin j'avais ressenti de la gene de sa part. se sentait elle coupable de jouer avec mes émotions? elle m'avait trahi avec ce sorcier, je les avais déjà vu ensemble plusieurs fois. il sétaient allés à dinner, elle avait dormi chez lui et il était venu la raccompagner, ce n'était pas une coincidence. je le sentais. ou alors est ce que je perdais juste la tete? non, j'en étais sure. oin s'était disputés ce soir là et elle s'était refugiée dans ses bras. et moi qui croyais que j'avais été le premier! elle avait du bien en rire!
comment avait elle pu me faire ça?
je devais lui parler, il fallait que je lui parle!
- laisse la tranquille, tu n'es qu'un connard!
je me tournais vers cet enfoiré les yeux plus rouges que jamais. je n'en aurait fait qu'une bouchée s'il n'en tenait qu'à moi. mais je devais me controller. j'avais décider de rester clean, et je le ferais quoi qu'il m'en coute.
- tu n'as meme pas pris le temps de l'écouter, tu ne la merite pas
- et qu'est ce que je devrais écouter? Qu'après une nuit merveilleuse avec moi elle s'est précipitée dans les bras de son amant?
- son quoi? qu'est ce que tu raconte? non mais tu es fou ma parole!
- je ne constate que les faits. je vous ai vu, ce soir là au dinner, tu la dévorrais des yeux, et puis elle est venue chez toi, ne me fais pas croire que vous avez passé la nuit à jouer à la poupée
- qu'est ce qu'elle te trouve? tu ne lui fais meme pas confiance!
- ne t'approche pas d'elle, est ce qu'elle sait que tu es un sorcier?
- figures toi que oui, déjà à l'époque je m'exerçais en magie sur elle. mais ça ne lui dit pas. elle me prenais dejà pour un expert
- quoi? comment ça?
- viens, on va prendre un thé, tu dois te calmer mon vieux!
- comment connais tu Ann?
- je la connais depuis des années. on s'est rencontrés alors qu'elle s'est perdue dans le vieux bayou. elle devait avoir trois ou quatre ans. je vois où tu veux en venir avec tes questions et je te rassure. je ne veux pas etre avec elle. elle est une merveilleuse personne, belle et tout ce que tu veux, mais je la vois comme une amie rien de plus. tu peux te calmer maintenant?on a assez attiré l'attention comme ça.
- tu as raison. allons y.
il me raconta comment il avait rencontré Ann et je restais là attentif tout en essayant de ne plus me sentir comme la dernière merde du monde. il me racontais qu'elle était allée à une foire avec Yoan et leur mère. cette dernière leur avait dit de l'attendre, elle devait payer à un stand, mais Ann avait laché la main de son frère et était allée retrouver sa mère. sans s'en rendre compte elle avait quitté la foire et s'était retrouvé dans le quartier voisin tout aussi animé. lui se tenait sur le palier de leur porte en attendant que sa soeur revienne. au début il avait voulu s'amuser à lui jouer des tours de magie mais avait compris qu'elle n'était pas humaine. sa magie ne lui faisait pas peur. il s'était alors approchè et lui avait demandé ce qu'elle faisait là. elle lui avait répondu qu'elle était perdue et il grace à elle il avait réussi son premier sort de localisation. il avait retrouvé son frère et lui avait montré où les retrouver. leur mère n'en avait jamais rien su. ils lui avaient racontés qu'ils étaient allé faire un tour.
VOUS LISEZ
la route du lac
Fantasyaussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours été passionnée d'histoires qui font peur . vous savez les comptes pour faire peur aux enfants, ces histoires ont véhiculé mon enfances, l'ont nourri . j'ai grandi en croyant dur comme faire qu'elles...