Parte 31

2 0 0
                                    

HARAN

L'avoir dans mes bras à nouveau était une sensation dont je ne voulais plus jamais me passer. elle m'avait manqué et c'est comme si mon corps venait tout à coup de s'en souvenir, cette sorcière était forte!

je me souvenais encore de mon réveil, des mois plus tot, lorsque Rosalie avait endormi notre lien. j'avais ouvert les yeux en ayant une sensation de vide immense. j'avais alors réalisé ce que nous avions fait. elle était déjà partie je le sentais

- elle n'est plus là, je présume?

elle ne répondit pas et se contenta de hocher la tete. elle avait pleuré elle aussi, je ne connaissais pas toute l'histoire mais je me rappelais d'elle. nous avions été dans cette foret ensemble, elle et son copain, le frère d'Ann.

- j'ai tout fait pour que ça ne soit pas trop dur pour vous deux. tant que vous n'avez pas de contact tout devrait aller.

elle se leva comme pour s'en aller et j'en fis de meme, mais pour la retenir

- merci, pour ce que tu as fait. elle en avait besoin

- merci à toi de nous aider. je sais qu'on pas vraiment eu l'occasion de parler tous les deux mais je tiens à m'excuser pour ce qui s'est passé dans cette foret, si on peut l'appeler comme ça. je sais que tu as perdu un enfant par ma faute. je l'ai ressenti et je ne me le pardonnerai jamais

- ce n'était pas de ta faute, et je ne t'en veux absolument pas. tu es toi aussi une victime, tu n'avais pas le controle sur ce corps. tu n'y es pour rien

- tout de meme, je m'en excuse. sache que ces années ont été les pires. et le reveil n'a pas été meilleur, non plus

- qu'est ce qui s'est passé

- à mon retour la seule personne qui m'ait jamais considéré comme sa famille était morte, assassinée par mon père. je l'ai tué lui par la suite

- c'est horrible, ce que tu as vécu

- tellement de vies ont été gachées pour la cupidité des autres. je ne me l'explique pas

- et après tout ça, tu dois dire au revoir à ta moitié, encore

- on se reverra. j'en ai la conviction. je le sais, c'est tout

- tout de meme. ça ne doit pas etre facile. apres tout ça je ne suis pas sure que je l'aurais accepté.

- je le dois, si je la retiens je ne serai pas mieux que ce vieux Eric. ou alors comme mon père

- tu n'es pas comme eux, rassures toi. tu ne le seras jamais. on ne se connait pas vraiment mais je sais que tu es quelqu'un de bien

- j'en viens à en douter. j'ai le sang de mon père sur les mains. et pas que. toi aussi tu y es passé, meme si je t'ai fait du mal inconsciemment, ça ne change rien au fait que tu as du souffrir par ma faute. et je m'en veux tellement tu n'as pas idées. je ne sais meme pas comment tu fais pour ne pas me détester, Yoan aussi a du souffir tellement

- je ne t'en veux pas tout simplement parceque non seulement je sais que tu n'y es pour rien, mais aussi parceque je n'ai pas de place pour ces émotions négatives dans mon coeur. ça ne m'apporte rien de bon alors ça ne m'intéresse pas. que ce soit toi, ou meme Eric ou alors Lysandre, alors trouve le moyen de te pardonner à toi meme.

je parlais encore quelques temps avec elle puis arriva Yoan qui devait la mener dans la maison de ses parents . ils allaient rester quelques jours la bas avant de reprendre la route pour rentrer chez ses parents à elle. on se saluait et se promis de se parler plus souvent. je les appréciais vraiment et je pensais que c'était réciproque. de plus Rosalie était une sorcière puissante et intègre. Yoan aussi était puissant. je l'avais vu combattre et m'étais aussi battu contre lui lorsque j'étais enfermé dans ce corps hideux.

je pensais alors à Ann, et mon coeur rata un battement. je savais qu'elle allait avoir besoin de temps après toutes les épreuves qu'elle avait traversé, moi meme je devais avouer que j'en avais aussi besoin. c'est pourquoi j'allais respecter sa décision. je voulais etre pret quand elle le serait.

annoncer à la meute que leur luna avait besoin de temps fut une autre paire de manche. ils ne comprenaient pas pourquoi je l'avais laissé partir. en réalité peu de personnes savaient ce que j'avais enduré. les rumeurs couraient mais seuls les loups les plus proches de moi savaient ce que j'avais vécu. ils savaient bien évidemment que je m'étais vengé de mon père après qu'il ait tué ma grand mère mais croyaient tous que j'avais fui cette meute quand j'étais plus jeune. c'est la version qu'ils avaient bien voulu croire et je ne trouvais pas nécessaire de revenir sur les choses passés. ça ne m'avancerait ò rien du tout

les mois qui passaient je les consacrais à faire des alliances, renforcer la sécurité de la meute et sécuriser les loups. les grossesses se passaient pour le mieux et les loups travaillaient très dur. tout se passait comme prévu, et je me focalisais sur les choses essentielles, toutefois, souvent les soirs lorsque je revenais de chasse ou de patrouille, pendant ces moments où j'étais tout seul dans cette grande maison, je devais lutter pour respecter ma promesse. je ne devais pas penser à elle. et pourtant! Alors je me levais et allais courir, encore et encore. ça devenait de plus en plus dur de tenir cette promesse, de respecter son souhait à elle. mais il le fallait. 

  je dinais avec Josh et Yoan. ils ne voulaient pas me laisser tous seuls, mais aussi je les soupconnais de prendre des informations sur moi pour potentiellement les lui glisser. alors je priais pour qu'ils le fassent. ça pouvait sembler égoiste mais j'avais tellement hate de la revoir. puis tout s'éffaça. je me calmais et acceptais cette décision. je les voyais toujours, mais beaucoup moins qu'au début. tout allait pour le mieux. je voyageais aussi et mon lien avec ma meute et mon loup devenaient de plus en plus forts. j'étais heureux. il ne me manquait plus qu'elle pour que je sois comblée. 

  vint alors ce jour. je devais me rendre au Canada mais avais décidé d'y envoyer un béta, je me sentais un peu fatigué, ce qui ne m'étais plus arrivé depuis que j'étais revenu de la fort. je ne savais pas d'où ça venait alors je rendis une visite au doc qui ne trouva rien d'anormal. c'était à se demander s'il savait faire autre chose que mettre des pansements sur des loups qui guériraient de toute façon avec ou sans son intervention. 

 Jin était déjà prêt à partir mais je le rejoignis. au final ça ne coutait rien de changer un peu d'air. tout se passait bien mais j'avais comme un poids qui me comprimait la poitrine et qui refusait de me quitter. 

  deux jours plus tard tout était bouclé et je pouvais à present preparer notre retour. j'avais hate, je voulais prendre un peu de temps pour me reposer, peu etre que j'avais un peu forcé ces derniers temps? Won restait silencieux et je me sentais comme flotter, presque pas conscient de ce qui m'entourrait. je detestais ça. 

  je sortis faire une ballade et entendis les loups de la meute parler de cet intrus. ils voulaient aller voir et moi je décidais de les accompagner. Won s'agita sans que je ne comprenne pourquoi. plus j'avançais plus mon coeur battait plus fort, sans que je puisse comprendre pourquoi. je me transformais alors, laissant la place à Won qui grace à son odorat me conduisit vers cette voiture perdue au bord de la foret. 

  Lorsque je la vis discuter avec ce béta je ne tenais plus en place. je m'avançais vers elle, et elle demanda à mon loup de se retransformer à peine elle m'eut reconnu. je m'avançais vers elle, toute fatigue oubliée, plus heureux que jamais 

-mienne

-mien

la route du lac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant