Parte 27

3 1 0
                                    

il me fallut une demie lune pour accepter que mon loup ne reviendrait pas. je ne m'étais plus transformé, je me sentais vide, et bien que je continue de prendre toutes les potions magiques que me donnait ce vieux fou de doc, rien ne semblait y faire. je n'y parvenais juste pas

je me rappelais parfois de ses yeux, ces yeux qui m'avaient fixés avec terreur. elle avait eu raison d'avoir peur à cette époque mais je n'étais plus ce monstre. je me souvenais de son odeur et je voulais la revoir. je ferai tout pour la revoir, mon ame soeur. j'étais déjà allée la voir, du moins je l'avais sentis près de moi, et je restais tellement longtemps proche que je pouvais sentir l'odeur de ce suceur de sang proche d'elle. ça me rendait complètement fou de la savoir avec un autre. plus je les observais plus je voulais la garder proche de moi. elle était à moi et à moi seul.

j'avais commencé à reconstruire la meute, et ce n'était pas la tache la plus facile qui soit. ilfallait refaire les maisons, et meme si l'architecture était correcte, je voulais que les loups se sentent en sécurité où chez eux. c'était peu etre une moye pour laisser derrière eux leur passé plus que douleureux. j'aurais espéré que ça se passe aussi ainsi pour moi, mais ce n'était pas aussi facile.

mon père avait toutefois amassé tellement de richesse que je n'avais presque rien eu à faire pour devenir millionaire. bien évidement cet argent était destiné à la meute et sa gestion, et plus je m'interressais aux finances, plus je découvrais des choses qui me firent avoir de l'espoir pour l'avenir. bien que les caisses de la meute soient pleines, il n'avait pas penséà investir ou à faire quoi que ce soit d'autre. Après, j'avais découvert qu'il avait fait des acquisitions de propriétés à l'etranger, en cherchant encore plus je me rendis compte qu'il avait signé un accord pour devenir Alpha de sustitution dans une jeune meute. l'accord devait etre effectif à son arrivée sur le territoire.

il était donc pret à tous les livrer à une mort certaine pour avoir ce qu'il désirait. je ne m'attendais pas à mieux mais lire celà sur un papier me fit avoir de la peine pour cette meute qui avait du souffrir horriblement aux mains de ce tyran. il leur avait fait vivre un enfer durant toutes ces années et il était encore pret à les faire souffrir encore plus j'en étais écoeuré. j'avais donc pris les choses en main, mettant l'accent sur l'annulation de tous les anciens accords établis avec les autres meutes. je me rendais compte que pour la plupart, il s'agissait d'accords frauduleux ou abusifs, mais je réussis à y mettre fin. ensuite je me rendis compte que je devais aussi remettre à neuf les systèmes, informatiques, de sécurité, de communication, et heureusement que j'avais toujours été fort en informatique. je m'étais entouré de loups engagés et volontaires, mais je n'avais pas encore de béta, et ceci était primordial. je ne voyais par contre personne dans cette meute capable d'etre mon second. ils étaient soit trop impulsifs, soit ne savaientcarrément pas de battre, soit étaient trop brisés par ce qu'ils avaient vécu. ou alors tout simplement, ils ne me faisaient pas encore confiance. en tout cas pas assez pour etre aussi proches de moi.

cette semaine là, j'assistais à une conférence, et c'est là que je rencontrais Jin et ce fut comme une évidence. il faisait partie d'une meute assez lointaine et m'avait tout de suite confié qu'il aurait bien vouli changer de meute, il voulait voir autre chose, et disait qu'il sentait qu'un avenir prometteur l'attendait quelque part. c'est donc tout naturellement que je lui avais proposé de devenir mon béta. immédiatement il m'avait présenté Julian, un ami à lui qui était tout aussi compétent. une semaine n'était pas encore passée que j'étais content de cette rencontre. ils savaient se battre et avaient l'esprit que je cherchais. ils avaient eu l'aval de la meute et ainsi tout était pret pour que les choses aillent pour le mieux, mais mon loup ne réagissait toujours pas.

Lorsque je découvris que ce buveur de sang était le connard que je croyait qu'il était, je vis encore plus rouge. je devais la sortir de là, le plus vite possible. je l'avais fait suivre et détenais à présent assez de preuves pour que le conseil le fasse exécuter. toutefois je ne voulais pas que les choses se passent comme ça. il fallait que Ann elle meme se rende compte du monstre avec lequel elle vivait. si je le faisait arreter, il trouverait des arguements pour la convaincre de son innocence et peu etre meme elle continuerait de l'aimer. je devais agir avec sagesse

la route du lac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant