Chapitre 32

2 0 0
                                    


ANN

je n'aurais pas pu imaginer une vie comme celle que tu m'as offert. tu es tout ce dont j'ai besoin et t'avoir à mes coté est comme une brise fraiche en été. je t'aime et je vivrais cent autres années de souffrance si c'est pour à la fin t'avoir à mes cotés

HARAN

je t'aime, et je suis heureux que tu te sois souvenue de moi. j'aurais aimé qu'on se rencontre par hasard dans un parc ou à une bibliothèque, mais la vie en a décidé autrement. ça ne retire rien au fait que je m'en fiche. j'attendrais une vie entière . j'attendrais encore, sans regarder cette horloge sur le mur, parceque je saurais que dans cette vie, ou dans une autre tu m'es destinée.

s'il a fallu que le monstre que j'étais patiente pour etre celui que j'essaye d'etre pour te mériter alors ça voudrait dire que tu es à moi comme je suis à toi.

alors que le soleil se lève ou que l'hiver soit rude, Won et moi te tiendrons toujours au chaud, j'allumerais toutes les lumières pour éloigner cet ombre qui t'a suivi pendant longtemps. alors je te prie encore, aimes moi, pas comme je t'aime, ce n'est pas une compétition. mais aime moi, c'est tout, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Appelles mon nom les nuits de cauchemards, si ma présence ne peut calmer tes migraines, mon amour le fera.

je t'aime, mon amour

ANN

Mes parents étaient pour moi le model d'amour, mais tu es à ce jour le meilleur exemple de ce concept. je n'aurais jamais pensé que je pouvais avoir autant d'émotions à donner. tout se bouscule parfois dans ma tete et je ne réussi pas à parler. mais tu comprends tout directement n'est ce pas? toi seul sait faire ça. pour nos 3 ans ensemble je veux te remercier parce que tu continue à me supporter. je sais que je chante faux sous la douche, tu peux me le dire, t'inquiète. tu me comble au delà de toute choses.

ps: il n'y a plus assez d'espace dans mon placard, tu me fais de la place dans le tien s'il te plait?

je t'aime mon amour, plus que tout

HARAN

elle a tes yeux, et ton sourire. je t'aime encore plus mon coeur. tu m'as offert un cadeau tellement inestimé que je me demande si je le mérite. ta mère m'a dit l'autre jour que je n'avais contribué en rien pour Elea. elle a raison et j'en suis heureux! deux beautés dans une meme maison, je fond littéralement

je t'aime, joyeux anniversaire à nous. j'aime ce que tu fais de moi. j'ai tout ce dont je n'avais meme pas espéré grace à toi.

merci mon ange

ANN

je ne me lasse pas de nos petits mots. chaque année on s'en envoye et chaque fois mon coeur bat fort en lisant tes mots. je t'aime.

Will nous a fait une surprise, je vais te dire ce que c'est, tu sais je ne sais pas garder les secrets, la maison au lac est rénovée. on pourra s'y installer dès le mois prochain. joyeux anniversaire mon amour. cette année je ne veut rien que tes mots, et ta chaleur pour passer cet hiver. tu sais ce qui te reste à faire n'est ce pas?

je t'aime , pour toujours


la route du lac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant