Lysandre avait senti lui aussi qu'il y avait quelqu'un dehors. il savait donc que ce serait compliqué pour lui de sortir. il semblait s'affoler et descendit les escaliers en courant. je me mis à la fenetre et regardais, là je le vis murmurer quelque chose à Haran, avant de s'en aller vers sa voiture. qu'avait il bien pu lui dire? Jenny aussi descendit les marches pour mais un cri m'allerta, et je descendis moi aussi en courant.
- qu'est ce qui se passe?
mes parents étaient tous les deux étalées par terre, et Jenny essayait de les faire réagir. je m'avançais moi aussi et les secouais. il n'étaient pas morts, ils étaient comme endormis.
- comment est ce possible?
- il a du les hypnotiser.
- j'ai du mal à croire que ce soit Lysandre puisse faire ça.
je fondais en larmes et j'entendis sonner à la porte. j'allais ouvrir et à peine la porte ouverte Haran me serra dans ses bras, me laissant pleurer de tout mon saoul. Jenny qui ne l'avait encore jamais vu s'approcha de nous mais il s'écarta et l'autre homme que j'avais vu plus tot, qui allait parler avec Jenny. elle semblait toujours sur ses gardes mais ne dit rien et le laissa l'aider à transporter nos parents dans la chambre au rez de chaussée. je m'étais quelque peu calmée et une gène me prit tout à coup et je m'écartais de lui, et m'excusais.
-je suis désolée
- tu n'as pas à l'etre, tu es bouleversée,
- merci d'etre venu. je je ne sais pas comment j'aurais fait
- tu n'as pas à me remercier. comment vont tes parents?
- ils sont juste endormis. on va attendre qu'ils se réveillent.
- qui est l'homme avec qui tu es entré?
- c'est Jin, mon béta. j'aurais peu etre du t'avertir, mais je n'ai pas pu attendre. j'ai hésité mais je n'ai pas pu. je suis désolée de ce qui se passe mais je ne pouvais pas te laisser continuer comme ça.
je l'écoutais parler et je ne savais même pas pourquoi je lui faisais confiance. je devais être trop crédule et naïve. il avait réussi à me duper tellement facilement. je m'imaginais comment il avait du rire de ma crédulité, et rien que de penser à lui me retourna l'estomac. je courrais à la salle de bain la plus proche pour vomir. Jenny était déscendue entre temps et se tenait devant la porte. je la remerciais de rester forte pour nous deux car c'est comme si mon monde s'écroulait. je m'étais faite duper et je vivais avec un monstre . il venait de couronner le tout en s'en prenant à mes parents, je ne voulais même pas imaginer ce qui se serait passé si Haran n'était pas venu à temps.
je me levais et me rinçais la bouche puis montais voir comment allait Emily. elle étais plus calme à présent et semblait vouloir dormir. je fermais la porte et descendit.
- qu'est ce qu'on fait maintenant? demanda Jenny. il va surement revenir et il est hors de question que ce qui s'est passé recommence.
- je serai d'avis que la jeune fille vienne avec nous. et je si ça vous va des loups pourraient venir s'installer ici, le temps qu'on le retrouve.
- pourquoi veut tu aller avec elle ?
- je pense que c'est la principale raison pour laquelle il pourrait revenir ici
- et pour Ann aussi
- c'est pourquoi je crois qu'il vaudrait mieux qu'elle vienne avec moi aussi
- il en est hors de question. Elle n'ira nulle part avec toi
- je le fais juste pour sa sécurité.
- je ne te connais pas, je ne te fais pas du tout confiance
- tu sais parfaitement que je ne pourrais jamais lui faire du mal. elle est ma moitié et lui en faire reviendrais à me faire du mal à moi même.
VOUS LISEZ
la route du lac
Fantasyaussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours été passionnée d'histoires qui font peur . vous savez les comptes pour faire peur aux enfants, ces histoires ont véhiculé mon enfances, l'ont nourri . j'ai grandi en croyant dur comme faire qu'elles...