Episode 4 : Nothing in the city

41 0 0
                                    

Leeth traçait ton premier trait sur la grande feuille. Dans cet appartement, le groupe avait trouver un bureau dans lequel trainait des feuilles gigantesques. Leeth avait donc décidé qu'elle allait dessinée le plan de cet endroit avec l'aide des souvenirs des deux. Deena regardait la jeune femme s'exécuter et écrivait sur un petit carnet tout ce qu'ils disaient. Au cas où.

- Il y a une grande, très grande pièce au centre de l'immeuble qui est en forme d'hexagone, c'est la cafétéria... dit Nars.

Pendant que le petit quatuor s'attelait a cette tâche. Inaya regardait Nars avec tellement de question. Elle regardait le quatuor dans son coin de la pièce comme si le monde tournait autour de lui. Théo s'approche d'elle et se met a ses côtés pour regarder avec elle le petit groupe. Elle sait pourquoi Inaya le regardait ainsi. Elle avait dans les yeux cet petite lueur d'espoir qu'elle s'était empêcher d'avoir depuis le début de ce cauchemar.

- Tu devrais lui demander, intervient Théo.

Inaya se tourne et regarde la deuxième blonde.

- Si il me dit qu'il ne l'a pas vue... Ça voudra dire quoi ? Qu'il n'est pas la bas et qu'il est peut être mort ? Je sais pas si je pourrais le supporter.

Inaya avait les larmes aux yeux. Elle esquissa un sourire.

- On y va, vous venez !

Les deux blondes se tournent vers Livia et Sasha qui sont a la porte. Elles acquiescent et avancent.

- Attendez, je viens avec vous...

Ils se tournent vers la jeune femme qui voulait les accompagné. Echo attrapa sa veste et les suivait. Ils marchaient dans les rues vident et avançaient dans le silence de la ville. New York était tout le temps tellement bruyant mais depuis le cauchemar. C'était devenu le silence complet. Les seuls bruits qu'on pouvait entendre était ceux des voitures de l'armée qui faisaient leur ronde a des heures fixe et les Scavenger quand ils courraient dans la ville a la recherche de sang frais. Théo marchait en tête d'équipe avec son Beretta accrocher a sa cuisse et son sac a dos remplis de munitions. Elle était en tête parce que les sœurs Osborne avait suivit une formation sur les armes par un oncle trop protecteur quand elles étaient petite. Aucune des deux n'aimaient les armes et même pire, aucune des deux n'aimaient l'idée d'en avoir sur elles mais elles savaient que c'était indispensable.

- Et vous êtes tous célibataires ? Demande d'un coup Echo. Enfin je veux dire, vous n'avez personne qui vous attend ?

Il y a un silence et Théo tourne sur elle-même tout en continuant a marcher. Elle regarde ses amis. Aucun n'était en couple avant cette histoire. Mais en même temps elle ne leur avait pas dit alors, c'était peut être le cas pour eux aussi.

- Non aucun de nous n'est en couple... dit Sasha sur de lui.

Théo continue dans le silence. Elle préférait beaucoup pas leur dire la vérité. Pas tout de suite en tout cas. Dans ce silence, Echo avançait plus vite pour atteindre Théo.

- Je suppose que toi non plus...

La jeune blonde regarde la petite nouvelle. Elle sourit et cherche son regard. Elle cherche a capter son regard.

- Ouais...

Elle ne pouvait pas en dire plus. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était en couple mais elle pouvait faire attention a cette lueur. Ce truc qu'on a tous dans le regard quand quelqu'un nous plait. C'était comme une bouffé d'air frais. Comme une sorte de lumière dans un tunnel dans la pénombre. C'est le genre de chose qu'on remarque de très loin. Théo plaisait a Echo et Théo trouvait cette fille très jolie mais ce n'était pas elle. Ce n'était pas celle pour qui elle pouvait tout faire. Elle avait déjà trouver celle qu'elle voulait pour l'éternité et elle devait être coincée dans cet endroit de torture.

VARIANTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant