Episode 7 : Survivor in French

31 1 0
                                    

Leeth croqua dans une pomme verte et montait les escaliers menant au toit de l'immeuble. Tout le monde l'attendait. Isaac avait préparé le toit. Il avait mit un table sur le toit avec un tas d'arme de poing avec un silencieux intégrer. C'était pour éviter qu'une voiture de l'armée les entendent si va devait être le cas. Il y avait aussi des cibles et des mannequins. Leeth atteint le toit, elle voit l'équipe de dos a la porte. Sasha avait déjà un semi automatique dans les mains et faisait le geste de tiré. Elle attrapa ce flingue et sort le chargeur. Il était plein et pour une fois depuis ce chaos, elle avait envie de s'amuser. Elle remit le chargeur a l'intérieur et retira le crans de sécurité. Elle pointa ce mannequin de supermarché sur lequel était accrocher une feuille sur lequel était écrit « Scavenger ». Elle a tirer et le bruit monstrueux de la balle qui s'évada du flingue et se logea dans la tête de ce mannequin de magasin de fringue pour fripe, les avait fait sursauter.

- Mais tu es malade ! Hurla Deena

- Première règle, protéger toujours vos oreilles et vos yeux durant les entrainements... ensuite, priorité a la sécurité.

Elle tripota le crans de sécurité et déchargea l'arme qu'elle posa sur la table en bois dure. Elle se tourna vers sa sœur qui était tout sourire et elles se tapèrent dans les mains contente de sa bêtise.

- Vérifiez toujours si l'arme est charger surtout si il ne s'agit pas de la votre, poursuit Leeth

- On va travailler la posture avant tout... continue Théo

Elle prend une arme, baisse le cran de sécurité et se place devant une cible. Elle met bien ses pieds perpendiculairement et place l'arme droit devant elle avec le regard lointain.

- Placez vous ainsi avant de tirer...

Ils essayent tous et elle tire. Le tire arrive droit dans la tête d'un mannequin. Entre les deux yeux.

- Essayez !

Le soleil allait se coucher dans une heure. Elle se tourna et avança vers sa sœur. Tout leurs amis s'attelaient a tirer. Quelques minuscules bruits émanaient des armes.

Théo s'asseyait a côté de sa sœur. Celle-ci c'était assise sur la table rempli d'arme, dans un coin où il n'y en avait pas beaucoup. Comme ça, elles voyaient leurs amis tirer.

- Deena, il faudra qu'on change de d'abris demain. Il faut que ce soit un endroit où on ne risque pas trop de tomber sur quelqu'un ou l'armée.

- Bhin, Isaac, où est-ce que l'armée fait le moins de rondes ? Demande Deena

- L'armée ne fait aucune ronde dans les Hamptons... aucune pas une seule... puisse que tout les riches sont dans leur petite forteresse d'or.

Deena se tourne et regarde Leeth dans les yeux. Elle ne regarde pas vraiment, elle réfléchi.

- Les Hamptons, c'est a une heure et demi d'ici, on y va demain très tôt... il y a une maison bien reculer. On peut aller là bas...

Théo et Leeth se regardaient.

- Qu'est ce que vous en pensez ? Demande Théo aux autres

- Personnellement, je m'en remets a vous les miss Osborne, c'est a vous de prendre la décision... vous êtes nos capitaines d'équipe. Dit Livia en tirant dans la cible.

Théo sourit. Elle regarde sa sœur. Tout le autres acquiescent d'accord avec cette décision. C'était le cas. C'était elles les capitaines de cette équipe. Pourquoi ? Parce qu'elles ont protégé l'équipe. Parce qu'elles ont des idées géniales qui les ont garder en vie. Parce qu'elles ont plus de connaissance dans ce genre de truc. Leur oncle Owen Hunt, ancien sergent d'équipe de l'armée leur avait appris ce genre de chose. Se battre, tirer, des parcours et le fait de prendre une décision. Owen leur avait appris tout ça parce qu'à l'époque il devait les tenir occupé loin de la famille pourri qu'elles avaient. Loin de leurs problèmes. Et il estimait, malheureusement, qu'en étant des futurs femmes elles devaient avoir de quoi se protéger. Au cas où. Elles acceptaient silencieusement leur sort. Être celles sur qui tout le monde comptait.

VARIANTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant