Court mais intense ! Le titre de ta sex-tape ? (Référence)
Leeth regardait Lizzie. Ça faisait deux jours qu'ils s'entrainaient sans cesse. Théo et Assia étaient les professeurs aujourd'hui et Leeth et Lizzie en avaient profité pour trainé au lit. Elles avaient encore fait l'amour toute la nuit. Là, elle était toute les deux réveiller et elles se regardaient. Leeth avait l'impression qu'elles s'étaient beaucoup rapprocher. Leeth avait l'impression que passer autant de temps avec elle transformait leur relation. Elle n'était plus l'histoire conventionnelle de sexe que les autres avaient ou qu'elles avaient avant.
- Tu ne m'as jamais parler de ton enfance... Murmure Leeth
Lizzie respire un bon coup et ferme les yeux comme cherchant ses mots. Elle expire et répond :
- Mon père est mort quand ma mère était enceinte de moi. La souffrance d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait la entrainer dans la drogue et la violence. Elle est morte quelques mois après et j'ai été dans un couvent et je me suis enfuis quand j'avais sept ans. Ensuite, j'ai été bloqué dans le système. Balloté de famille d'accueil en famille d'accueil. Certaine faisait ça que pour le fric et c'est tout et puis d'autres étaient plus violente les unes que les autres. Violences physiques, morals... Sexuelle... Je me suis enfuis d'une famille d'accueil et j'ai vécu dans la rue. J'ai, pendant un moment, vendu de la drogue et puis après j'ai pris un vrai boulot. J'ai menti longtemps sur mon âge, je dormais sous des arrêt de bus.
Attristé par son histoire, Leeth prend Lizzie très fort contre elle. C'était bizarre d'être avec quelqu'un d'aussi réfléchi et qui avait autant souffert. Elle avait envie de la protégé. C'était un sentiment nouveau. D'habitude elle a besoin qu'on la protège, d'habitude elle a besoin de quelqu'un qui pourrait lui dire tu exagère, ce que tu ressens est exagéré. Elle était devant quelqu'un qui était capable de validé ses sentiments et dire « Je comprends ». Elle aimait ça. Elle était prête a tout pour ça. Elle embrassa tendrement les lèvres de la petite blonde. Elle caressait aussi du bout de ses doigts sa colonne vertébrale et elle ne voulait rien d'autres.
- Tu veux qu'on refasse l'amour ? Demande Lizzie
Elle voyait dans les yeux vert de la jeune femme une peur. Celle d'être abandonné. Elle devait sûrement laisser les gens l'utiliser tant qu'il ne partait pas alors Leeth sourit et répond :
- Restons plus comme ça ! J'aime bien ce genre de moment avec toi...
C'était aussi ce que voulait la petite blonde, rester ainsi. Elle sourit et pose sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Elles sont rester toute la matinée a parler ainsi. Elles ont rit, pleuré. Elles se sont épanchées. Elles étaient bien là.
Quant a Théo, le silence. Elle avait besoin de silence. Elle était entrée dans la salle de musique et elle s'était assise sur le canapé. Ses mains effleurèrent de canapé jaune de la salle. Cette salle ne ressemblait pas du tout a ce dont elle avait l'habitude. Elle avait besoin d'un peu de calme. Son esprit imaginait toujours le pire et elle faisait toujours comme si de rien était mais là, elle n'arrêtait pas d'imaginer qu'elle perdait Camila en boucle. Ou qu'elle avait été dans le coin des femmes heteros et qu'elle avait été violée. Elle essayait tant bien que mal de ne pas y penser.
- Salut !
Elle lève les yeux et croise le regard de séductrice D'Echo. Elle entra dans la pièce.
- Salut, répond elle avec le peu d'envie de parler qui parcourait son corps
Elle portait un grand manteau. Théo releva l'incohérence mais ne dit rien. Écho s'approchait d'elle.
- Ça ne va pas ? Demande-t-elle
- Si, enfin pas vraiment, j'ai peur pour ma petite amie... ça me passera...
- Je peux peut-être t'aider.
Sans que Théo s'y attende, elle retire le manteau et elle ne porte qu'un simple culotte. Elle grimpe directement sur Théo. Elle se met a califourchon et commence a embrasser le cou de la jeune blonde. Théo lève les bras pour ne surtout pas la toucher et dit :
- Écho, je veux pas... je t'ai dit que je suis en couple...
Echo n'écoutait pas et continuait les baisers dans le cou.
- Écho ! Tente a nouveau Théo
Écho écoute encore moins et prend la main de Théo pour qu'elle prenne son sein dans la main. Théo tire sa main et puis elle tente de pousser la jeune femme.
- Arrête de te battre avec l'évidence... on se plait !
Théo en colère tente de se dégagé mais elle n'arrive a rien. Elle ne veut pas lui faire mal. D'un coup, Écho jette sa tête en arrière et elle se lève. Assia avait entendu les bruits et était venu voir si tout allait bien mais avait vue la scène et avait donc attraper le cou de la jeune femme fermement. Écho s'écarta.
- Quand c'est non c'est non je crois ! Dit Assia. (Queen Hailee ! Sorry !)
Écho ramasse le manteau et elle le met. Elle sort énerver d'ici et Assia veut en découdre. Théo aussi. Elles sortent alors de la salle et vont dans la cuisine où était tout les autres.
- Hey Narcisse, tiens ta sœur en laisse ! Hurle Assia.
Tout le monde regarde la scène silencieusement.
- Y'a de bien plus belle façon de parlé... dit il fermement
- Tiens ta chienne en laisse... réitère-t-elle
Il se lève brusquement de colère et regarde la jeune femme avec un regard noir.
- Qu'est ce qui ce passe Assia ? Demande Lizzie
- La gentille petite Écho a essayer de violé Théo, elle l'a agresser avec ses seins... j'ai tout arrêter dieu merci mais elle était sur Théo qui ne voulait pas...
Tout le monde se tourne vers la jeune Echo. Elle avait le regard désolé mais elle dit :
- Elle passe son temps a a me faire des avances et elle me fait croire ensuite qu'elle est en couple...
- Que ce soit le cas ou non elle ne veut pas... défend Leeth en colère
- Surtout que je n'ai pas fait une seule avance, si je t'avais fait une avance tu l'aurais vue et tout le monde l'aurait vue. Ne t'en fait pas ! Si j'avais voulu te baiser je t'aurais baiser...
- Arrête ! Tu fais l'effaroucher mais tu n'arrête pas...
- Discours de violeuse ! Chantonne Inaya
Écho, énerver d'être prise entre quatre yeux, même si il y en a bien plus, s'énerve et monte dans les chambres au plus vite.
- Tu vas dire un truc a ta sœur Nars ou c'est moi qui vais le faire et elle finira avec la tête pleine de plâtre du mur ! Menace Leeth
Il acquiesce et monte les escaliers le plus vite possible. Le silence a nouveau, pas le genre de silence que voulait Théo. Loin de là.
Et oui, ça existe les femmes qui agressent ! Si vous avez besoin de parler de viol ou d'une expérience féminine (humaine) avec la gente masculine dégoutante, mes messages sont ouvert à toute discussion.
VOUS LISEZ
VARIANT
FanfictionLe COVID-19 à muté. Tellement muté que la Terre à vécu l'apocalypse. Les gens s'entretuent et le gouvernement veut tout contrôlé. Quelques personnes tentent de survivre dans ce monde sans le gouvernement. Surtout les soeurs Osborne et leurs amis. Th...