Je sais, je sais mais... Tw : Pas catholique !
Début Mars 2020
Mr Barnes était assis à son bureau sur l'estrade. Il cherchait Leeth dans la foule d'élèves. Elle le savait et a vrai dire, elle adorait ça. Il débitait son cours avec passion, c'était l'une des choses qu'elle adorait chez lui. Elle ne pouvait pas penser a autre chose. Ça faisait presque un mois qu'ils s'étaient envoyé le message et depuis, rien. Enfin presque, sauf des regards et des sourires. Elle ne savait pas comment elle devait gérer tout ça. Elle était même retourner plusieurs fois réviser a la bibliothèque en nuit. Elle ne l'avait pas retrouvé. Les seuls fois où elle le voyait c'était en cours.
- Bon, le cours est fini ! Je vous en supplie, n'oubliez pas vos exposez de cinq pages demain !
Elle récupère ses affaires et sort en suivant ses amis.
Elle était autour d'une table. Certain midi, ses amis et sa sœur venaient au restaurant devant l'Université et ils mangeaient ensemble. Elle était a côté de sa sœur et elle riait avec Sasha. Mais d'un coup, elle se tourna vers Leeth.
- Et alors le prof beau gosse... ?
Elle sourit et murmure pour que seule sa sœur puisse l'entendre.
- Je ne sais pas trop quoi faire... il n'a rien fait depuis le message. Je ne sais pas trop si je dois faire quelque chose ou non...
- Tu dois faire quelque chose ! Fais un truc, montre lui que tu sais qu'il est là et que tu peux faire énormément de choses pas forcément catholique.
Elle sourit, elle sait pertinemment quoi faire.
- Je ferais demain ! Je te dirais !
Elle tape dans la main de sa sœur et sourit.
Elle entre dans la bibliothèque. Le travaille qu'il avait demandé, elle avait déjà bien bosser mais elle venait juste pour vérifier. Alors qu'elle entre, James descend les escaliers des mezzanines et il se retrouva face a elle. Elle ne voulait pas le voir ce soir. Elle souffle et lève les yeux avant d'avancer jusqu'à la table qu'elle préfère.
- Arrête ! Tu ne peux pas m'en vouloir. Leeth !
Le jeune trentenaire suivait la jeune femme et elle se tourna brusquement.
- Ne pas t'en vouloir ? Demanda-t-elle
C'est là qu'elle vit qu'il avait les clés de la bibliothèque. Elle s'étonne et regarde ses bras. Ses bras sont pleins de livres. Il pose les livres brusquement sur la table.
- C'est toi qui a les clés ? Où est Joe ?
Elle jeta un coup d'œil dans la bibliothèque.
- J'ai beaucoup de boulot alors il m'a donnée les clés. Tu ne peux pas m'en vouloir.
Elle rit jaune et se tourne. Elle avait l'impression de refaire le visage de « Badass » de sa sœur et ça la fit légèrement sourire.
- Que je t'en veuilles pas ? Je t'envoie un message auquel tu réponds et après tu ne fais plus rien... C'est ce que je dois penser.
- Que j'ai fait une erreur... tu es mon étudiante... je peux pas.
- Et alors !? Tu me parles de quoi ? Je suis ton étudiante et alors... ? Il y a une putain de tension entre toi et moi... tu la ressens aussi !
VOUS LISEZ
VARIANT
FanficLe COVID-19 à muté. Tellement muté que la Terre à vécu l'apocalypse. Les gens s'entretuent et le gouvernement veut tout contrôlé. Quelques personnes tentent de survivre dans ce monde sans le gouvernement. Surtout les soeurs Osborne et leurs amis. Th...