Début Février 2020
Les cours de commerce était la pire matière qui existait pour Leeth. Elle détestait vraiment ce cours. Le pire était qu'elle ne comprenait pas grand-chose mais c'était nécessaire pour être architecte. Il fallait savoir vendre et comprendre quand on parler argent donc c'était la malheureuse condition. Elle se sentait mieux dans la bibliothèque de la fac qui était ouverte toute la nuit. Ce soir, sa sœur recevait ses amis a l'appartement pour une soirée ciné et elle devait réviser en paix. Elle avait une pile de livre face a elle et le documentaliste de nuit qui rangeait sûrement des livres dans les rayons dans la mezzanine au dessus d'elle.
Elle écrivait un tas de mot dont elle ne comprenait pas le sens.
- Je peux m'asseoir ici ? Demande une voix qu'elle connaissait bien
Elle se tourne. Il est debout a coté d'elle. Il portait une veste de costume noir et sa barbe semblait légèrement plus abondante que la dernière fois qu'elle l'avait vue. C'était au Broo la dernière fois. Elle se replace plus droite sur sa chaise et acquiesce. Il tire la chaise a sa gauche. Elle regarde autour d'eux. La bibliothèque est vide. Complètement vide. Il pouvait s'assoir n'importe où mais il n'en avait pas envie. Ce petit détail fit sourire et rougir Leeth. Il était assis et il sortait des livres et des cahiers. Leeth faisait comme si tout ça ne l'intriguait pas. Elle continuait ses révisions.
- Vous travaillez sur quoi ? Demanda-t-il doucement
- Révisions d'éco...
Depuis ce rêve érotique, elle ne cessait pas de le refaire. Elle avait même pousser le désir plus loin en l'imaginant lorsqu'elle couchait avec un mec d'une nuit qui ne l'avait même pas fait jouir. Elle n'arrêtait pas de penser a ce qu'elle pouvait faire avec lui. Là, elle s'imaginait baisser la tête sous le bureau et lui faire plaisir. Elle s'imaginait un peu trop avec lui. Et le pire c'est qu'elle l'aurait fait si elle n'avait pas l'impression que ça ne s'arrêtait pas a une simple attirance sexuelle.
- Oh, j'ai jamais apprécié l'économie...
Leeth tournage sa tête vers lui. Il avait un sourire craquant. Il voulait juste parler, quel mal y avait-il a juste parler ? Sauf que moi je suis la narratrice et je sais tout. Notamment que les rêves de Leeth n'était pas les seuls a être parasité. Lui aussi avait fait des rêves inavouables. Le genre de rêve qui nous semble gênant. Bien sur qu'il avait peur de ce que ça voulait dire mais il n'arrivait pas a résisté a l'idée d'aller lui parler.
- C'est horrible. Je déteste mais je suis obligé de passer par là pour faire ce que je veux faire architecte...
- Je comprend ! C'est important...
- Et vous vous faites quoi a la bibliothèque a une heure si tardive, vous n'avez pas une femme a aller rejoindre... ?
Une question jour pour savoir si quelqu'un l'attendait chez lui. Il sourit et passe sa main dans sa barbe.
VOUS LISEZ
VARIANT
FanfictionLe COVID-19 à muté. Tellement muté que la Terre à vécu l'apocalypse. Les gens s'entretuent et le gouvernement veut tout contrôlé. Quelques personnes tentent de survivre dans ce monde sans le gouvernement. Surtout les soeurs Osborne et leurs amis. Th...