Fin Janvier 2020
Leeth était assise dans la salle d'histoire de l'art. Elle était la seule a ne pas ranger ses affaires. Elle regardait tout les autres ranger les leurs et partir de la salle. Le cours était fini. Pourtant elle ne cherchait pas a le quitter. Deena et Isaac la regardaient a la porte près de l'estrade avec un geste. Elle en fit un aussi pour leur dire d'y aller sans elle et c'est ce qu'ils ont fait. Elle commence a ranger ses affaires mais ne se lève pas. Elle ne sait pas elle-même pourquoi elle reste mais elle le fait. Elle arrange ses habilles. Elle est particulièrement fière de son outfit d'aujourd'hui. Ces longues bottes, cette mini jupe et cette veste. Tout était parfait. La salle était presque vide. Il ne restait plus qu'elle et le professeur. Il leva les yeux sur elle et posa, sur le bureau, les feuilles qu'il tenait. Il montait sans un mot jusqu'à elle et avançait dans sa ranger. Elle le regardait faire. Il s'asseyait là, a côté d'elle et la regardait. Il ne s'asseyait pas vraiment. Il s'appuyait plus sur la place a côté. Sans réfléchir, il pose sa main sur la cuisse découverte de la jeune femme et fait écarté ses jambes. Il se baissa sous l'espèce de paillasse en bois et se retrouva entre ses cuisses. Non, il n'attendait pas un instant et écarta sa culotte pour commencer lui bouffer le sexe. Elle se mit a gémir. Elle se mit a se tortiller.
Elle se releva en sursaut sur son lit. Elle était en sueur, a côté d'un mec dont elle ne se rappelait pas le prénom. Il était nue, elle aussi. Elle regarde sa fenêtre. Il fait jour. Elle regarde son réveille matin. Il est huit heure trente trois. Elle arrange sa chevelure et se lève du lit. Elle prend une culotte au pied de son lit et un grand t-shirt dans sa penderie. Elle récupère tout les habilles au sol qui ne lui semblait pas être les siens et s'approchait de son lit. Elle essayait de se rappeler de la nuit dernière. Elle se rappelle d'être aller avec Isaac et Deena dans une boite de nuit, elle se rappelle d'un tas de bière et de cigarette. Elle se rappelle aussi de joint et de verre de tequila. Elle comprend mieux pourquoi elle a un tel mal de crâne. Elle essaye de se rappeler de son putain de nom a celui qui dort dans son lit. Elle n'y arrive pas. Peut-être qu'elle ne le connait pas. A l'époque où elle avait prit plus de drogue que la veille était totalement flou mais si il y avait bien une chose dont elle se rappelait, c'était qu'elle ne pouvait pas se rappeler des prénoms de tout les mecs qu'elle ramenait. Elle avait l'impression d'avoir fqit une erreur. Elle se demande si elle s'est protégée au moins mais le doute se dissipa quand il bougea son bras et que la capote fermé apparu. Il n'était même pas son type d'homme, il était blonde, baraqué a souhait, pas poilu pour un pète et avait un air de fils a papa de Wall Street. Et a en croire ses habilles de comptable, il était sûrement de l'Upper East Side. Bref, pas elle du tout. Elle balança les habilles sur le concerné endormi. Il sursauta.
- Réveille toi, tu dois sortir d'ici avant que ma sœur rentre ou te voit...
Il se lève en sursaut et elle enfile un jogging. Elle entend des rires venant du salon. Des rires de femmes. Elle se maudit mais elle ne peut pas faire autrement que de passer par le salon. Les seules escaliers de secours sont relier a la chambre de sa sœur. Elle se maudit vraiment très fort. Elle pousse le jeune homme hors de sa chambre et l'emmène dans le salon. Elle croise, honteuse, le regard de sa sœur.
- Mais attend, j'ai pas ton numéro... dit il en essayant de ne pas partir.
Ils étaient devant la porte, il portait ce qu'il n'avait pas encore pu enfilé et elle faisait tout pour qu'il quitte l'endroit.
- Tu n'en as pas besoin...
Il sourit et pointe la cuisine.
- C'est ta sœur ? Je peux lui dire...
- Tu ne lui diras rien, dégage !
Elle le pousse dehors et ferme la porte a la volé. Elle s'appuie sur la porte comme soulagé qu'il ait quitter son espace personnel. Elle s'avance jusqu'à la cuisine. Sa sœur est là, pas seule. Camila portail le grand t-shirt Black Panther de Théo et une culotte. Théo portait une chemise blanche légèrement ouverte et une culotte aussi.
VOUS LISEZ
VARIANT
FanfictionLe COVID-19 à muté. Tellement muté que la Terre à vécu l'apocalypse. Les gens s'entretuent et le gouvernement veut tout contrôlé. Quelques personnes tentent de survivre dans ce monde sans le gouvernement. Surtout les soeurs Osborne et leurs amis. Th...