Episode 22 : The last time your okay !

56 1 2
                                    

Cela faisait deux semaines maintenant que le groupe était dans cet endroit. Ils avaient des petits boulots. Lizzie et Assia travaillaient au jardin, Leeth, Camila et Théo travaillaient aux lessives du cotés LGBTQ+, Sasha, Inaya et Marcus au divertissement du soir. Tout le monde avait son boulot et ses instructions. Depuis deux semaines, ils essayaient de rallier des gens a leur cause. Plus il y avait de personne qui s'énervait des conditions d'enfermement, plus il y aurait des gens qui ferait ce qu'il faut. Ils étaient maintenant assez pour pouvoir passer a l'attaque et de toute façon il fallait qu'ils le fassent. Ils avaient dit a l'équipe qui était dehors que ça serait demain et il ne fallait pas faire d'erreur. Les trois femmes se trouvaient a la laverie.

- Il faut enferme tout les connards qui ont violé des femmes ! Indique Leeth en enfonçant des draps dans une machine.

- Oui je sais, ce boulot c'est a Inaya et Sasha de faire ça. Deena doit entré dans la nuit...

Un bruit de pas fit arrêté la jeune femme. Elle regardait mais personne ne venait. Théo se tait un instant puis recommence.

- Quoi qu'il en soit on doit sortir demain... quoi qu'il nous en coûte...

- Sortir ?

Une voix que Théo connaissait bien entra dans la pièce. Théo se maudit. Elle aurait dû attendre un peu plus. Elle se maudit.

- Sortir d'ici ? Demande Jamie

Camila baisse les yeux et tente de ne pas croiser son regard.

- Arrêtez d'avoir peur de moi ! Dit elle. Théo tu me connait assez pour savoir que je déteste ce qu'on fait ici. Laissez moi vous aidez !

Jamie avait toujours eu une sorte de charme mais aussi une morale. Elle savait que ce qu'ils faisaient ici n'avait rien de moral. Laisser la violence et la peine envahir les quartiers de cette prison cacher était comme une souffrance pour Jamie. Elle rêvait parfois de tous les faire sortir. Alors elle allait s'allier à ce groupe de personne pour pouvoir aider.


Théo était dans le noir dans la salle de projection du divertissement. Elle regardait ses amis qui faisaient comme si de rien était et elle se leva. Elle passait la porte et se réfugia aux toilettes communes. Tu avais encore la chance de faire tes besoins dans des toilettes de lycée américain mais il y avait les douches communes et pour les personnes qui se détestaient, qui avait une dysphorie ou quoi que ce soit qui prouvait la détestation de son corps, c'était une obligation affreuse. Mais Théo entrain et puis elle entrain dans une des cabines de toilettes. Elle montait sur les toilettes et ouvrait le faux plafond sur deux carreaux. Elle descendit des toilettes et alla s'assoir sur les lavabos en regardant avec attention les ouvertures qu'elle avait fait. Elle commençait a entendre du bruit puis le visage de Deena apparu. Elle lui lança un sourire. Deena jeta un grand sac a dos aux pieds de Théo. Elle le prit et s'approche du conduit d'aération. Elle l'ouvre et y glisse le sac. Quand Théo regarde derrière elle et croise le regard de Deena, elle pense a toutes ces fois où elles s'étaient embrasser complètement bourré. Leeth connaissait Deena depuis la primaire et Théo et sa sœur n'avait qu'une année de différence alors elles avaient les même amis. Deena était la meilleure amie de Leeth et le genre de personne qui était capable de vouloir te sauver même si tu lui avais fait les pires horreurs. Elle avait un cœur énorme. Elle avait vécu toute sa vie avec sa grand-mère, juste elle et sa grand-mère mais c'était normale. Elle prenait soin de sa grand-mère qui avait des difficultés a marcher ces dernières années.

- Ça va ? Demande-t-elle

- Ouais, c'est bizarre ces derniers temps je suis assez nostalgique...

VARIANTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant