"Raclement de gorge" Tw : Erotique !
Début Décembre 2019
- Ça m'énerve de ne pas pouvoir rentrer a New York avant Janvier, déclame Camila
Théo était assise sur un banc. Elle sourit et boit une gorgée de café. Son téléphone accrochée a l'oreille, elle écoute Camila. Elle est a Miami et elle passe du temps avec sa famille. Théo, elle attend un train. Elle attend surtout son père. Noël était dans une semaine et son père avait donc décidé de venir une semaine avant pour passer du temps avec ses filles. Elle attendait alors.
- C'est pas grave mon amour, on se retrouvera mais tu passes du temps avec ta famille, ton père, ta sœur, ta grand-mère. Tant que ta mère n'est pas horrible !
- Tu veux rire, elle est contente, elle va avoir un énorme Noel que je vais payer seul... Elle est contente !
Théo sourit. C'est toujours bizarre d'être a Noel et de ne pas avoir sa mère.
- Tu me manques ! J'aimerais que tu sois là ! Marmonne Camila
- Si seulement, tu sais ce qu'on ferait si on passait Noël ensemble ? commence Théo
- Mmmmh... se réveiller nu avec du chocolat sur mon corps que tu boufferais...
- Ton corps ou le chocolat ?
- Les deux ! Souffla-t-elle
Théo sourit. Elle boit une gorgée et regarde la gare ce vidé.
- Non, même si c'est énormément tentant, je cuisinerais pour nous et on regarderait un film de Noël tout pourri avant que je déballe mon cadeau. Toi avec juste des caches tétons en forme de pompoms de Noël et un bonnet.
- Ne me fait pas ça !
Théo sourit et demande :
- Quoi ?
- Me faire venir a New York pour ta langue... Déjà, que j'hésite a t'envoyer une photo complètement nue de moi...
- Fait le !
Elle rigole dans le combiné et le train arrive face a la blonde.
- Bon mon amour, le train est là, je te laisse...
- D'accord, envoi moi des messages, bisous...
Et elle raccroche. Théo attend que quelqu'un daigne sortir. Sa sœur était en cours, sa tante au bloc et elle avait donc le devoir d'emmener son père a bon port. Elle avait la voiture de sa tante parce que Leeth allait aller la chercher après ses cours. Pour Noël, elles allaient avoir leur tante, leur père, leur oncle Derek et sa nouvelle petite amie une certaine Meredith, Inaya et Sasha qui ne rentraient pas dans leurs familles. En gros, leur appartement allait être bondé. D'un coup, son père sort et elle saute directement dans ses bras. Elles avaient toujours été proche de leur père. Il serra ses bras autour de sa fille et elle se poussa pour regarder son père. Petit air élégant, regard fatigué habituel et sourire charmant. Il regarde sa fille avec fierté.
- Qu'est ce que tu es belle ma puce !
- Ahah merci papa, tu viens on va aller a l'appartement.
Elle prend la valise énorme qu'il a et ils avancent ensemble.
- Pas trop long le voyage ? Demande-t-elle
- Ça va ! Fatigué mais ça va... ta sœur fini...
- Théo ?
Théo et son père se retournèrent machinalement vers la personne qui l'avait appelée. Elle croise alors le regard de cette femme magnifique. Une belle blonde aux yeux verts. Elle portait un insigne de police et même tout le costume. Il fallut a Théo une bonne dizaine de seconde avant de se rendre compte qu'elle n'était pas blonde la dernière fois qu'elles se sont vue et elle ne portait pas d'insigne non plus. En fait, la dernière fois elle était nue.
VOUS LISEZ
VARIANT
FanfictionLe COVID-19 à muté. Tellement muté que la Terre à vécu l'apocalypse. Les gens s'entretuent et le gouvernement veut tout contrôlé. Quelques personnes tentent de survivre dans ce monde sans le gouvernement. Surtout les soeurs Osborne et leurs amis. Th...