Bim Bam Boom ! Voilà ! Tw : Fornication !
Mai 2021
L'amphithéâtre était plein a craquer et le dernier cours de cette année scolaire avec James. Leeth regardait ce cours avec attention. Elle regardait son amant avec attention. C'était peut-être le dernier cours mais c'était le premier de l'année 2021 qui était en présentiel. Le COVID avait détruit vraiment beaucoup de chose et elle n'avait pas pu le voir en cours depuis un certain temps mais c'était aussi pour le mieux. Certain cours en distanciel, elle les suivait dans la pièce a côté de la sienne. Elle était dans sa chambre a lui et lui était dans son salon. Le COVID les avaient rapprocher et ça leur faisait un bien fou. Mais ils avaient surtout appris a faire attention. Jamais Leeth ne s'était senti aussi agent secret qu'en étant avec lui. Professeur Barnes lâche les élèves et la salle se vide doucement. Deena se tourne vers Leeth qui ne semblait pas vouloir partir.
- Tu fais quoi ? Demande-t-elle
- Je veux demander quelque chose a Mr Barnes, allez au Broo sans moi, je vous rejoins après...
Deena acquiesce et monte les escaliers pour sortir par la grande porte. Toutes les portes se ferment dans le même temps. Elle se lève et descend doucement les escaliers en ajustant son accoutrement.
Elle lève les yeux vers lui et il est assis a son bureau et la regarde descendre.
- Je suis vraiment désolée ! Dit elle pour commencer. Hier soir, ma sœur était vraiment pas bien. Elle a rompu avec sa copine alors qu'elle ne voulait pas donc... c'est assez compliqué.
Il sourit. Il était vraiment qu'avant son explication il était un peu en colère. Elle ne lui avait pas envoyé de message et, elle devait venir. Il n'avait pas compris son absence et surtout son silence.
- Ce n'est rien mais j'aurais aimer le savoir hier soir au lieu de t'attendre toute la nuit.
- Toute la nuit ? Sourit-elle
Il acquiesce avec un petit sourire. Elle arrive sur l'estrade et avec un regard charmeur, elle s'approche de plus en plus de sa proie.
- Je peux peut-être t'enlever la frustration de mon absence...
Ils avaient une règle importante, pas dans l'Université. Enfin, en tout cas pas dans les endroits où il y avait cours. Pourtant, Leeth retire sa culotte sous les yeux de son amant et la range dans la poche de sa chemise. Elle s'assoit sur le bureau et regarde avec envie et appétit son professeur. Il sourit mais rajoute :
- Leeth, qu'est ce que tu fais ?
Elle se lève et se penche sur sa braguette.
- Je suis désolée Monsieur, je mérite d'être puni !
Elle ouvre la boucle de sa ceinture, elle descend sa braguette. Il sourit et la regarde faire.
- Oh oui. Une grosse punition... Vous avez été très vilaine et maintenant, je vais vous apprendre le respect !
VOUS LISEZ
VARIANT
FanfictionLe COVID-19 à muté. Tellement muté que la Terre à vécu l'apocalypse. Les gens s'entretuent et le gouvernement veut tout contrôlé. Quelques personnes tentent de survivre dans ce monde sans le gouvernement. Surtout les soeurs Osborne et leurs amis. Th...