Episode 11 : Last Night

36 1 0
                                    

Pardonnez moi ! Avant que vous commenciez. Tw : Coïte très intense ! Merci !


Mi-Novembre 2019

C'était la dernière nuit de Camila à New York et ce soir, elle devait chanter dans une petite salle de concert a quelques pas de chez elle. Elle avait invité Théo qui avait vraiment hâte d'y aller. Elles avaient fait d'autres rendez-vous mais a chacun d'entre eux, elles ne s'étaient pas embrasser. La tension était d'autant plus terrible. La seule chose a laquelle pensait Théo s'était de recommencer et jusqu'à pouvoir l'embrasser sur d'autres lèvres. Celle-ci serait trempé d'autres chose que de la salive, mais elle en crevait d'envie. Ce n'était plus une envie, c'était une exigence de son corps. Là, Théo s'apprêtait avec sa sœur. Leeth était assise sur le lit et mangeait des chocolats au cœur de caramel tout en regardant Instagram. Théo sortit dans la salle de bain de sa chambre et se regardait dans le miroir. Elle portait une chemise jaune poussin et assez ouverte pour qu'on lui voit son soutien gorge noir. Elle portait des bouts et un jean noir slim déchirée a quelques endroits.

 Elle portait des bouts et un jean noir slim déchirée a quelques endroits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Parfait ! S'exclama sa sœur. D'ailleurs, c'est votre dixième rendez-vous ?

- Ouaipe...

- Tu ne lui as toujours pas dit que tu en avais treize ? Demande-t-elle en rigolant.

- Non !

Théo se tourna vers sa sœur et sourit. Elle prend son porte feuille, ses clés et son téléphone avant de mettre une veste noir de costume par-dessus et de retrousser ses manches une seule fois.

 Elle prend son porte feuille, ses clés et son téléphone avant de mettre une veste noir de costume par-dessus et de retrousser ses manches une seule fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sort de l'appartement avec un dernier : « Bonne soirée » pour sa sœur. Puis, elle grimpe sur sa moto et roule jusqu'à l'endroit du concert. Elle approche du guichet et présente la place que lui avait donner Camila. Elle savait qu'il était écrit VIP mais pas qu'elle serait escortée jusqu'au balcon du dessus. Là, elle y découvre, le visage pâle et souriant d'un homme qu'elle connait bien. En fait, tout le monde le connaissait. L'homme qui l'escortait s'est arrêté devant la place libre a coté du jeune homme. Théo regarde la place en espérant que ce n'était qu'une vaste blague pourtant s'en était pas une. Alors elle souriait au jeune homme et celui-ci se leva en lui montrant la place. Un geste gentleman. Elle le remerciait et ils s'asseyaient en attendant qu'elle monte sur scène. L'attente était longue et elle reçu un message.

VARIANTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant