Début Novembre 2019
C'était difficile d'avoir un rendez-vous a New York sans que vous soyez suivi mais pourtant elles avaient bien réussi. Elles en étaient a leur cinquième rendez-vous. Le deuxième rendez-vous avait été une autre soirée film. Elle avait montrer le film Citizen Kane et elles avaient parler d'un tas de chose. Elle lui avait expliqué son tatouage sur sa chanson préféré. Troisième rendez-vous. Elles s'étaient balader dans New York en Moto et avaient manger un dessert français ou plutôt Breton. La crêpe. Théo avait expliqué son tatouage pour sa sœur, cette phrase qui était son tout premier tatouage. Elle avait aussi parler de l'importance de sa sœur dans sa vie. Et le quatrième rendez-vous. Un rendez-vous au musée d'histoire naturelle. Théo avait expliqué son tatouage cinéma avec la référence de George Méliès. Elles passaient de merveilleux moment durant lesquelles Camila riait toujours tellement. Là, pour leur cinquième rendez-vous, Camila l'avait préparer. Elle avait privatisée une salle de cinéma qui passait des vieux films. Elles avaient vue le film Métropolis et même si Théo l'avait déjà vue, elle adorait montrer des vieux films a Camila.
Là, les deux femmes sortaient du cinéma et se dirigeait dans une roulotte qui vendait une glace. Théo se tourna vers Camila.
- Quel parfum mademoiselle ?
- Tu vas me trouver bizarre mais Chocolat Banane...
Théo grimace. Camila regarde la jeune blonde et s'étonne. D'un coup, Théo rigole.
- Quoi ? C'est bon... Tu n'as pas de goût...
- Je veux bien croire que tu mets des bananes partout dans tes plats de bases... je ne dis pas que c'est dégueulasse, j'adore les bananes aussi. En glace, pas de souci mais pour le reste...
- Je suis bizarre niveau nourriture mais il y a pas un truc que je ne pourrais pas manger que toi tu manges ?
- Mesdemoiselles !
Théo se tourne vers le glacier et commande. Puis, quand il exécute la commande, elle se tourne et répond :
- Je pense que tu es comme beaucoup d'Américain, les escargots tu pourrais pas mais je suis française et a Noël. Tous les Noël ont manger des escargots.
Théo cadre sa caméra sur le visage de Camila. J'ai oublié de vous dire que Théo avait filmé les trois derniers rendez-vous. Elle aimait filmé ça et imaginer qu'elle pourrait un jour en faire un montage. Elle filma le visage de Camila qui devenait blême et elle grimaça.
- Jamais tu m'entends ! Jamais tu ne me feras gouter ça...
Théo rigole.
- Tu exagères, c'est super bon...
- Jamais j'ai dit...
- Tenez !
Théo prend les glaces, donne la sienne a Camila et paye les glaces. Elle récupère la monnaie et parte avec un remerciement courtois a cet homme. Théo range la caméra le temps de manger la glace.
- Du coup raconte moi tes origines...
Théo prend une bouchée de sa glace et se tourne pour marché en arrière et être face a elle.
- Alors, je suis Française complètement de mes deux parents et ils sont venu vivre aux Etats-Unis quand j'avais quatre ans. On parle Français et Anglais couramment...
- C'est super sexy les français enfin, les françaises...
- Oh mais les Cubaines le sont tout autant... ria Théo avec un regard séducteur
VOUS LISEZ
VARIANT
FanfictionLe COVID-19 à muté. Tellement muté que la Terre à vécu l'apocalypse. Les gens s'entretuent et le gouvernement veut tout contrôlé. Quelques personnes tentent de survivre dans ce monde sans le gouvernement. Surtout les soeurs Osborne et leurs amis. Th...