Point de vue Hizashi.
Ça va faire plus de trente minutes que je suis bloqué dans les embouteillages, je viens de passer huit heures sur le plateau de tournage, j'aimerais vraiment rentrer chez moi !
Hizashi:
- Akio, je vais à la supérette au coin de la rue j'ai faim, tu veux un truc ? One café ?Akio:
- Avec plaisir Monsieur ! Si ça se débloque d'un coup, je me gare le plus proche possible, n'oubliez pas de cacher votre visage !Hizashi:
- Yeah, yeah...Casquette, lunettes et masque en place, je sors du véhicule et déambule dans la rue jusqu'à la supérette. Arrivé au passage piéton, je croise un nombre incalculable d'enfants accompagnés de parents. C'est vrai qu’il y a une école ici, ça doit être l'heure de la sortie des écoles...
J'entre dans la supérette et prends tout ce qui me fait envie sans oublier un café pour mon chauffeur. Je ressors, baissant légèrement mon masque le temps de grignoter et le remets en place.
Des cheveux longs et noirs attirent mon attention sur ma gauche et je reconnais le visage de l'homme qui me fixe, sûrement perturbé par cet inconnu qui le fixe aussi soudainement.
Shota...
Il est très différent de d'habitude, ses cheveux sont très bien coiffés, maintenus dans une queue de cheval, son visage est rasé de près, il porte une chemise blanche, mais ce qui contraste le plus dans tout ça, c'est son sac décoré avec des autocollants de couleurs ou formes très enfantines et les bracelets aux perles colorées qu'il porte à ses poignets.
Il finit par décrocher son regard, préférant m'ignorer et fouille dans son sac pour en sortir un trousseau de clés et fermer la porte en face de lui. Attendez...
Hizashi:
- Ne me dites pas que you work ici !?Shota:
- On se connaît ?Je baisse mon masque et soulève mes lunettes alors que son visage se décompose quand il me reconnaît à son tour, avant même que je puisse sortir un mot de plus, il attrape mon poignet et m'entraîne dans un coin de rue.
Shota:
- Vous avez bien lu votre contrat Mr. Porno ?!Hizashi:
- Quoi ? Je ne fais rien de mal, je faisais des courses et i recognized you, je n'ai pas cherché à vous contacter en dehors du club !Shota me jauge du regard et fini par soupirer.
Hizashi:
- Alors comme ça, vous êtes prof ? En vue des autocollants, je dirais des kids en bas âge.Shota:
- Ouais... Bon, vous seriez gentil de garder cette information de ma vie pr-???:
- Papa ! Tu fais quoi caché là ? C'est pas encore ton ex qui te fait chier ? Cette fois je vais pas laisser passer !J'ai à peine le temps de me retourner qu'une nouvelle main attrape mon poignet et me fait reculer.
Hizashi:
- Hey !Shota:
- Lâche le Hitoshi, c'est pas mon ex...Le gamin finit par me lâcher, mais reste planté devant moi, il est jeune, pas plus de seize ans je dirais... Il ressemble énormément à Shota, bien que la couleur de ses cheveux tranche totalement avec le noir profond de Shota.
Shota:
- C'est juste un client du club croisé par hasard, aller viens, on rentre. Mr. Porno, on se voit plus tard... Ah et comme j'allais dire plus tôt, je compte sur vous pour que ma vie privée reste privée. Avec votre statut, vous savez à quel point c'est précieux.Shota passe le premier et l'adolescent reste quelques secondes à me fixer et se décide enfin à partir quand je lui fais au revoir de la main.
Eh bien, c'était une rencontre à la fois bizarre et très révélatrice. Si je fais un résumé rapide, mon instructeur en domination est professeur de maternelle, père et si j'ai bien compris, a une ex compliquée...
Je me demande s'il est en couple, avec un enfant, il l'a forcément été... D'ailleurs, le visage de ce gamin me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir où j'aurais pu le croiser...
Je retourne dans la voiture qui a avancé de deux mètres entre temps et donne son café à mon chauffeur.
Akio:
- Je commençais à m'inquiéter, il y avait du monde ?Hizashi:
- Non, i met quelqu'un que je connais, je ne m'attendais pas du tout à le voir ici, encore moins dans une telle profession.Ma nature curieuse se pose des milliers de questions, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un si gros dossier à étudier. J'aimerais lui poser toutes ces questions qui me traversent l'esprit, mais notre contrat m'en empêche. Il est bien stipulé qu'aucun de nous ne doit poser des questions hors du cadre D/s et ne doit chercher à avoir une relation autre qu'instructeur et apprenti.
Bon et si j'en profitais pour lire les scénarios que mon manager à mis de côté pour que je les étudie.
Il me reste un peu de temps avant la fin du tournage de ma série en cours, après il y aura un mois de promo... Je vais peut-être prendre des petites vacances et me consacrer à ce fameux apprentissage. C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai envie de sexe et pour le moment, mon très cher manager a fait en sorte d'arranger mon planning pour que je n'aie absolument pas le temps de rencontrer la moindre femme... En fait, à part mon chauffeur occasionnel, je n'ai croisé personne en trois semaines.
Je reçois une notification sur mon téléphone et l'intitulé attire toute mon attention.
"Kumiko, divorcée depuis une semaine et déjà dans les bras d'un autre."
Je regarde l'article rapidement, mais m'intéresse surtout aux photos qui l'accompagnent. C'est bien elle, pas de doute, pour l'homme en revanche aucune idée de qui il s'agit, connaissant Kumiko, ce doit être une personne normale cette fois.
Je ne suis pas jaloux ou bien même en colère, pour ça, il faudrait que j'aie encore des sentiments... Non, en fait, je suis juste envieux. Moi aussi j'ai envie d'avoir quelqu'un à mes côtés, j'aimerais que tout se passe différemment avec elle, la voir plus souvent, dormir chaque nuit à ses côtés...
Aaaah... Peut-être que je devrais regarder plus attentivement du côté de mon staff, j'avais déjà repéré une ou deux jolies filles, si elle fait partie de mon personnel ça ne sera que des avantages et je ne chamboule pas la vie professionnelle de ma petite amie !
Mais... Je prends à nouveau le risque de tomber sur une femme intéressée...
Fait chier !
Je n'ai jamais subi les contraintes de la célébrité, les fans ou les paparazzis, je sais comment les esquiver, mais en ce qui concerne les amis ou se trouver une personne qui n'est pas là pour profiter de ce que peut lui apporter notre relation, c'est compliqué, voir même impossible…
À suivre...
╔═══━━━─── • ───━━━═══╗
❀ 1116 mots ❀
Correction et Bêta lecture:
Oriku-Sama
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
Correction et Bêta lecture:
Unefifolle
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
╚═══━━━─── • ───━━━═══╝
VOUS LISEZ
Possession Ou Obéissance
FanfictionHizashi est un chanteur/acteur à succès, après quelques expériences désastreuse, il finira par être forcé par son manager à consulter un pro du BDSM qui lui apprendra comment assouvir ses envies dans de bonnes conditions. Un chapitre par semaine