Chapitre 17

534 44 30
                                    

Point de vue Hizashi.

Mon réveil sonne et malgré la fatigue, je me redresse pour l'éteindre puis m'allonger sur le corps chaud de Shota.

Hizashi:
- Faut que je me lève...

Shota:
- T'es lourd...

Hizashi:
- J'ai pas envie de partir...

J'embrasse sa nuque à plusieurs reprises et je peux sentir ses fesses venir se coller contre mon entre-jambes qui réagit instantanément.

Shota:
- On fait ça vite ?

Hizashi:
- Oh yeah !

Je récupère la boîte de préservatifs sur le sol et découvre avec tristesse qu'elle est vide.

Hizashi:
- Noooon, y en a plus...

Shota:
- Ah... Je pensais qu'il y en avait au moins quatre... Une autre fois alors...

Hizashi:
- Avant que tu ne t'enfuies en cachette, on sort réellement ensemble ?

Shota se tourne enfin vers moi malgré ses joues roses qu'il semble assumer.

Shota:
- D'accord, sortons ensemble. Mais je ne tiens pas à me cacher, du moins pas en faire un secret d'état. Je ne parle pas de faire une démonstration d'affection en public, mais je n'ai pas envie de devoir monter un scénario chaque jour pour te voir en cachette.

Hizashi:
- Je t'ai dit que j'assumerai notre relation ! Je peux même dire que je suis gay si ça te rassure !

Shota:
- Inutile de mentir... Sois juste... Toi-même, apprenons à nous découvrir autrement que via le SM.

Mon cœur se sent apaisé et je dépose un doux baiser sur ses lèvres avant que Shota ne se lève du lit.

Shota:
- Aaah putain, j'aurais pas dû dormir avec...

Hizashi:
- Quoi ? M-Mais ! Shota ! Je te demande pardon !!

Shota:
- Hein ? Pourquoi tu cries si fort ?

Je soulève ses cheveux derrière sa nuque et réalise les dégâts. Bleue, violette ou encore marquée au sang par mes dents, sa peau est dans un état lamentable alors qu'en se tournant, je découvre aussi des traces autour de son cou et regarde une nouvelle fois ses fesses légèrement bleutées puis ses bras où l'on voit la trace violette de mes dix doigts.

Shota:
- Les marques ? Ce n'est pas si méchant, j'ai déjà eu pire, ça ira pour cette fois vu que nous n'avons rien ici, mais je m'en occuperai chez moi. En temps normal, c'est au dom de prendre soin de tout ça après la séance ou à la demande du soumis. Moi, je préfère que tu t'en occupes de suite, de toute façon, je m'endors après le sexe...

Hizashi:
- Mais... Tu ne vas quand même pas...

Shota:
- Porter plainte pour te soutirer de l'argent ? Je sais ce qu'elles t'ont fait, mais je suis expérimenté ne l'oublie pas. J'ai demandé, aimé et cherché à recevoir, en revanche, les bleus sont à éviter, on va retravailler ta technique...

Je le serre dans mes bras, soulagé et je dois l'admettre, excité par cet appel à laisser parler mes désirs enfouis toutes ces années.

Hizashi:
- Je serai le meilleur Dom que tu aies rencontré !

Shota:
- J'y veillerai...

On s'embrasse une dernière fois et je prends la direction de la salle de bain, comprenant que Shota veut se retrouver seul avec sa jambe qui apparemment lui pose problème, vu qu'il fait en sorte de bien la cacher.

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant