Chapitre 11

420 44 173
                                    

Point de vue Hizashi

Alors que je m'apprête à quitter le parc, un bruit de sanglot m'interpelle dans l'aire de jeux pour enfants.

Je n'ai vu personne depuis que je suis arrivé.

Je m'approche prudemment des jeux et à peine la tête passée dans l'ouverture, qu'une violente douleur me transperce le visage.

Fille:
- Oooh pardon ! Je suis désolée ! Je pensais que c'était encore eux ! Est-ce que ça va ?

Hizashi:
- Eeh...

Je sens le goût du sang dans ma bouche puis repère une légère coupure contre l'intérieur de ma joue avant de cracher ce goût désagréable qui grandit à mesure que le sang inonde ma bouche.

Je relève finalement la tête pour voir une jeune fille encore en larmes et dont les bras cachent sa poitrine nue.

Hizashi:
- Eh, mais tu es la gamine de la dernière fois !

Je me rapproche à nouveau et enlève mes lunettes puis ma casquette pour faire passer mon sweat et le lui donner.

Fille:
- Merci... Je suis désolée pour ton visage...

Hizashi:
- C'est rien, vu ton état je comprends ! Qui t'as fait ça ? On doit appeler la police ! Et tes parents !

Je sors mon téléphone et avant d'avoir le temps de composer le numéro de la police, la jeune fille pose sa main sur mon téléphone.

Fille:
- Ça sert à rien, les flics sont nuls à chier. C'est pas la première fois, ils diront qu'ils n'ont aucun témoin et le blabla habituel... Est-ce que je peux emprunter ton téléphone pour appeler mon père ?

Hizashi:
- Bien sûr ma belle, tiens...

Elle compose le numéro et me regarde bizarrement avant de poser le téléphone à son oreille.

Fille:
- Allô papa... C'est moi... Oui, ils m'ont pris mon téléphone cette fois... Je sais, je suis au parc pour enfants à côté du lycée... Tu peux aussi me prendre des chaussures... C'est bon, t'énerves pas, j'ai rien...

Elle raccroche alors que je peux très clairement entendre la personne hurler et elle me rend mon téléphone.

Hizashi:
- Est-ce que ça va vraiment ? Ils t'ont fait du mal ?

Fille:
- Non, ils ont juste pris mes affaires et mes vêtements, peut-être que ça aurait été pire si tu n'étais pas arrivé. Quand ils t'ont entendu, ils sont vite partis.

Hizashi:
- Vraiment ? Je ne les ai même pas vu fuir, j'étais perdu dans mes pensées... Je vais rester avec toi le temps que tes parents arrivent, ils habitent loin ?

Fille:
- Non, à même pas cinq minutes.

Hizashi:
- Pourquoi on t'a fait ça ?

Fille:
- Parce que la plupart des humains sont complètement cons, envieux et ne savent pas réagir autrement qu'en rabaissant les autres !

Hizashi:
- C'est du harcèlement scolaire ? Ça va loin quand même ! Tu dois prévenir la police...

Fille:
- Je te l'ai dit, ce n'est pas la première fois qu'ils s'en prennent à moi...

Hizashi:
- Comment tu t-

"Eri !!"

Je me retourne pour voir les voix qui appellent certainement la jeune fille et découvre deux visages plus que familiers.

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant