Chapitre 6 (🍋)

702 50 60
                                    

Point de vue Hizashi.

Avec mon emploi du temps surchargé, je n'ai pas eu une seule seconde pour organiser un rencard avec Yuna et encore moins avec Shota pour nous préparer une séance avec la soumise que j'ai choisie.

Yuna et moi avons pris l'habitude de discuter par messages tous les jours et dès que je peux, je l'appelle. J'ai l'impression d'être un adolescent qui fricote, c'est sympa, mais ça ne règle pas certains problèmes physiques...

Ce soir, j'ai un peu de temps devant moi, je pourrais en profiter pour prendre rendez-vous avec Shota... Ou alors organiser un rencard avec Yuna...

Si je veux pouvoir aborder une nouvelle relation dans de bonnes conditions, il faut que je maîtrise le SM ! Puis nous ne sommes pas encore un couple, rien n'est acté. Je ne trompe personne, surtout que coucher avec une personne qui se prostitue, ça m'excite moyennement...

Bref, envoyons un message à l'autre mal luné !

╭                                                                       ••• ╮

Moi
Bonjour Shota.
Je finis ma journée
à 18h aujourd'hui,
est-ce qu'il est encore
possible de s'organiser
une séance ?

Shota
Bonjour.
21h ça vous
convient ?

Moi
Parfait, est-ce que
je demande à
ma soumise de venir ?

Shota
Oui.

╰ •••                                                                      ╯

Eh bien, même par message, il arrive à transmettre sa mauvaise humeur permanente. Ce doit être un dom redoutable, impossible de lui décrocher un sourire, sa soumise doit travailler dur pour le satisfaire la pauvre.

Mes rendez-vous de la journée se passent sans encombre et après une douche méritée, je me rends au lieu du rendez-vous où je suis une nouvelle fois dirigé par le personnel. Ce n'est pas le même chemin que la dernière fois.

On m'ouvre une porte et je découvre une jeune femme assise dans le lit, je reconnais son visage immédiatement vu que je l'ai sélectionnée. Elle est accompagnée de Shota qui est allongé, la tête posée sur ses cuisses.

Hizashi:
- Bonsoir, je suis en retard ?

Shota:
- Non, je me reposais juste, Théa me servait d'oreiller.

Théa :
- Bonsoir, ravie de vous revoir, j'espère que nous allons passer un bon moment tous les trois !

Hizashi:
- Hein ? Trois ?

Shota:
- Oubliez, c'est juste une blague. Je ne couche pas avec les clients et encore moins avec les soumises d'un autre.

Ouf, j'ai eu une soudaine envie de faire marche arrière d'un seul coup... Bien que je me demande toujours quel genre de dom il est... J'aimerais voir ça au fond...

Shota:
- Alors ? L'activité du jour ? Inutile de regarder les cravaches, vous êtes encore loin de pouvoir manier ça...

Hizashi:
- Eeeh et mon envie d'infliger de la douleur ?

Théa :
- Ça ne me dérange pas Shota.

Shota:
- Je sais, mais j'ai dit non. Mr. Porno, il y a diverses façons de torturer une personne sans avoir besoin de la frapper.

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant