Chapitre 2

633 71 167
                                    

Point de vue Hizashi.

La naïveté.

Effectivement, mon manager avait raison sur toute la ligne, même si j'ai appris de mon erreur et ignoré les femmes qui étaient beaucoup trop directes, j'ai pris plus de temps avec la suivante, on a fait connaissance dans un bar, je l'ai invitée un peu partout sans jamais aller plus loin qu'un baiser, puis nous l'avons fait, une fois de plus, je n'ai pas pu contenir mes envies particulières et dès le lendemain, une sensation de déjà vu s'est emparée de moi après l'appel du poste de police.

Sunao a fait une véritable crise, même si mon avocat a géré la situation avec brio une fois de plus, il nous a aussi confié que cette femme lui avait avoué qu'elle m'avait approché car une rumeur courrait que j'étais suffisamment idiot pour me faire avoir, que j'étais LA cible des femmes pour un gros paquet d'argent facile en ce moment.

Qu'est-ce que je devrais faire pour ne plus revivre ce genre de situation...

Je ne devrais plus que sortir dans des endroits communs, trouver une femme qui n'est pas en recherche de gloire ou d'argent...

Sunao:
- Hizashi, viens dans mon bureau, j'ai besoin de te parler.

Et tellement d'autres choses impossibles à toutes obtenir pour moi.

Hizashi:
- Je bosse mon texte là...

Sunao:
- Rien à foutre, tu regardes le plafond depuis quarante-cinq minutes et t'es meilleur en impro de toute façon !

Je le suis. Balançant le texte du prochain film dans un coin de la pièce, je m'assois sur l'un des fauteuils du bureau.

Sunao:
- J'aimerais reparler de ta vie sexuelle.

Hizashi:
- Euh... Non. It's not t-

Sunao:
- Ce n'était pas une question ! Ta vie privée piétine dangereusement ta vie professionnelle avec tes conneries, si ça se reproduit, tu peux être sûr que ta carrière va être détruite ! Donc, compte tenu de ce que tu fais à ces filles au lit, j'en ai déduit que tu es du genre à aimer la violence.

Hizashi:
- Il semblerait...

Sunao:
- Très bien, c'est parfait. J'ai pris des dispositions.

Hizashi:
- Why ?

Sunao:
- Je me suis renseigné sur le milieu du BDSM. C'est ça que tu aimes pas vrai ? J'ai appris qu'ils avaient des sortes de chambres conçues pour exercer ces pratiques en sécurité, tu peux y aller accompagné ou alors ils ont des personnes avec qui tu peux avoir des relations sexuelles. Je préfère cette option d'ailleurs.

Hizashi:
- Tu crois vraiment que je vais me payer une prostituée !? I can have n'importe quelle femme !

Sunao:
- Faux, déjà, tu peux éliminer ton ex-femme ! Sinon, oui. Une prostituée, c'est l'idée. Non seulement, ils ont des contrats de confidentialité, c'est dans un établissement de luxe donc aucun problème avec l'hygiène et les personnes sont consentantes. Il n'y a pas de piège derrière tout ça. Toi, tu es un homme de spectacle, certains sont ouvriers, d'autres boulangers et certains travailleurs du sexe, libre à chacun de choisir sa voie... Bref, nous ne sommes pas là pour discuter de la morale de chacun, c'est un établissement légal et discret, beaucoup de stars se rendent là-bas.

Hizashi:
- J'ai pas envie...

Sunao:
- De toute façon, ce n'est pas le sujet pour le moment, j'ai vu les images de ce que tu as fait aux filles, c'est du grand n'importe quoi.

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant