Chapitre 1: the beginning

94 6 0
                                    

Chapitre 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue : Nous sommes à la fin de Commencement\ first class. Lorsqu'il se rendre à l'hôpital non seulement Charles apprend qu'il n'aura plus jamais l'usage de ses jambes et aussi qu'il est en enceinte. Aux yeux de l'équipe c'est une jeune femme qui a survécu à un début de fusillade.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Pov Charles]

Je me retrouve en état de choc au deux annonces, Je ne pouvais pas croire tous les choses qui sont arrivé dans une seule journée... je n'avais qu'une envie c'était de me réfugier dans ses bras... Mais celle n'arrivera plus. A la place je serai seul dans mon grand lit. Par habitude j'essaie de me lever mais impossible du a cette balle qui avait était dévier... Ce n'est la fautes de personne mais cela va changer a jamais ma vie, ça et le Bébé ? J'étais tellement pensif que je n'entendis pas la porte s'ouvrir.

Hank : Professeur ! Comment allez-vous ?

Charles : Je vais bien, ne vous inquiéter pas !

Je leurs souris puis ils m'ont souri en retour. Puis nous avons discuté de tout sauf des élément d'Aujourd'hui, Peu après ils ont dû partir car l'heure des visites était finie. Les Médecins veule me garder 1 ou 2 jours de plus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Skip time 2 jours plus tard]

Je viens de sortir de l'hôpital mais je ne leurs pas dit la 2eme nouvelle car ils n'ont pas forcément besoin de la savoir. Dès que je rentre je fu accueille avec joie par mes petits protéger, ils m'ont presque fait une aller d'honneurs dans le hall d'entrée. Peu après je me suis promenée dans le jardin avec Moira, on discuter tranquillement quand je me suis dit que je devais lui faire oublier les élément des derniers temps. Je lui enlevai ses souvenir en l'embrassant ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça mais bon, je l'ai fait. L'heure d'après elle est rentrée chez elle...

Une fois le repas passer, je me dirigeai vers mon bureau pour commencer à remplir les documents pour crée l'Ecole. Je ne sais juste pas comment l'appeler. Je réfléchir à un nom qui serai bien, je trouvai plusieurs idée mais il voudrait que j'aie l'avis de quelle qu'un, Mais il est très tard donc que tous dormaient profondément. Alors je me dis que je prends ma 1er idée pour le nom, Elle s'appellera ; « L'Ecole Xavier pour enfants surdouée » enfin maintenant il faut commencer les travaux pour l'aménagement de ce vieux manoir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant je suis à 3 moins de la grossesses et je suis discrètement allez à la maternité pour savoir le sexe du bébé. C'est donc une petite fille, Pour le moment je n'ai toujours rien dit ... Donc pour cacher mon ventre, je suis obligé de prendre les vêtements qu'il avait laissé... Heureusement que les garçons n'ont pas remarquer que je portais les vêtements de Erik car il veule que je l'oublie... Je sais que c'est pour mon bien mais impossible d'oublier nos moments ensemble.

Nous avons réussi a créé une nouvelle routine ensemble, j'arrive toujours le 1er dans la cuisine donc je prépare le petit-déjeuner puis arrive Hank, suivie par Alex peu après et le dernier à descendre c'est Sean.

Puis après je demande à un des garçons de débarrasser la table. Plus tard, je vais un tours dans le manoir, enfin j'erré plu comme un fantôme dans cette grande bâtisse. Là où j'ai grandi et rencontrer ma Petite sœur de cœur, Raven ! Grace a elle je me sentait plus aussi seul qu'avant. Oui contraient à ce qu'on pourrait passer mon enfance n'était pas parfaite. Bon elle n'a pas été aussi sombre que l'enfance d'autres. J'erré seul, enfin pas vraiment seul car j'ai toujours un tout petit esprit qui se construit en moi... Je me demande bien à quoi va-t-elle ressembler, de qui elle tiendra les trait du visage ou de qui aura-t-elle hérité le Caractère. Je me souris à moi-même.

The cherik's daughter!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant