Ce chapitre a : Des mentions de haine de soi. De pensée noir (type suicidaire) de bagarre et insulte.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Pov ?]
Le soleil s'infiltra dans ma chambre. J'ouvrir mes yeux qui était encore lourds de sommeille. Puis je soupira car maintenant impossible de me rendormir... Putain! Il est beaucoup trop tôt! Enfin d'après la lumière extérieur. Je sortir du lit en marmonnant des insultes et d'autre méchante envers le soleil.
J'ouvrir mon armoire et j'y pris des vêtements au pif. Puis je me dirigera dans ma salle de bain, afin de me "préparer". (c'est juste m'habiller). Je me regarda dans le miroir... Mais rien quand voyant mes cicatrice ... Je sentais que la haine m'envahisse Mais avant que je puisse réaliser... Mon miroir tomba en mille morceau au sol... Et je senti du sang couler de mon poing...
Je senti un sourire se dessiner sur mon visage. Lorsque je sorti de ma salle d'eau, je remarqua qu'il était venu... Pourquoi ne me laisse t'il pas tranquille! Je le regarda sans dire un mot, puis je sorti de ma chambre.
------------------------------------------
Alors que j'arriva dans la salle du petit déj', je senti leurs regards sur moi... Alors je soupira et pris des petit pains. Une fois que cela était fait, je sorti dehors car je ne pouvais supportait leurs regards. Sans m'en rendre compte, je me dirigea vers la fontaine. Puis je m'assieds au bord de cette dernier, tout en regarda l'horizon (Dos au Manoir). J'était prise dans mes pensée...
Je me sentais étrangère maintenant... J'ai tuer tellement de gens... J'ai encore leurs sang sur mes mains... Et j'ai beau tout essayer cela ne s'enlèvera jamais... Alors pourquoi es qu'ils ne me chasse pas?! Pourquoi ils sont venu me chercher?!
Je ne mérite pas ce traitement là! il est trop doux et gentil... Je devrais souffrir! Le bonheur ne devrai pas venir chez moi... Il devrait me fuir, me craindre... Pas essayer de m'aider... Ils ne devrait pas m'aimer... Pourquoi es que je suis encore en vie... Je devrai être morte...
------------------------------------------
[Pov Charles]
Ma fille a était retenue 2 ans et 6 moins parmi la confrérie. Pendant se temps, elle devait de plus en plus comme lui... Et je n'accepter pas cela! Alors avec Hank, on a tout fait pour retrouver Reika et la ramener a la maison. Heureusement nous avons réussi! Et au bon moment! elle aurai pu déclencher une guerre mondial... Entre les Humains et les Mutants.
Et comme je le craignais, a son retour a la maison... A était compliquer et elle n'était plus la même, Elle était plus froide et distante... Au début, elle ne voulait même pas me voir ou me parler... Celui a durant durant 6 moins... Cela fait seulement 1 moins qu'elle accepte de me revoir mais elle ne parle pas... Mais au moins je peux la voir.
De plus, j'avoue que je suis devenu surprotecteur envers elle. C'est que j'ai peur qu'on m'enlevé de nouveau ma petite fille. Hank m'a déjà dit de me calmer, sauf que je ne sais pas arrêt d'avoir peur. Je me dit que si jamais, je baisse ma garde peu longtemps... Ils en profiteront pour venir me reprendre ma Reika... Et la retransformer en Little Shark.
Au fond de moi, j'espère retrouver ma petit fille souriante et heureuse d'être avec nous. Mais je sais qu'elle a du vivre plein de traumatisme qui l'on changer...
Je me demande comment tout aurais pu se passait si on était encore tous ensemble... Ma fille serait t'elle proche de son autre père? Passerait t'elle du temps avec sa marraine? Je m'en veux tellement car j'ai l'impression que tout est de ma faute...
VOUS LISEZ
The cherik's daughter!
Science FictionPrologue : Nous sommes à la fin de Commencement\ first class. Lorsqu'il se rendre à l'hôpital non seulement Charles apprend qu'il n'aura plus jamais l'usage de ses jambes et aussi qu'il est en enceinte. Aux yeux de l'équipe c'est une jeune femme qui...