<Attention ceci sera un grand chapitre!<
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
(Pov général ! (Sans tout les grand dialogue du film sinon c'est chiant)]
Nous somme en le 25 matin, le manoir est calme. Puis un inconnu vient frapper au porte du manoir pour rechercher le professeur. Il entra à la chercher de Charles, alors que Hank l'arrêta mais il vit du bruit se qui vit descendre le fameux « Professeur ».
L'inconnu dit de s'appelle Logan et qu'il avait était envoyer chercher le professeur pour sauver le futur. Logan raconta toute l'histoire et dit qu'il faut chercher aussi Magneto. Bien-sûr Charles rit et parti directions les escalier lorsque Logan dit un phrase qui le figue. « Le professeur que je connais n'aurai jamais abandonner perdu ... Encore moi quelqu'un qu'il aimait encore moins. ». Puis alors Charles fit demi tourne et regarda Logan avant de lui dire qu'il se rappeler pourquoi Logan lui était tant familier avant de lui répondre « Tu nous a dit, Allez-vous faire enculer »
Juste après Logan l'attrapa par les épaules avant de lui dire « Ecoute petit connard ! je suis venu de loin, j'ai vu mourir beaucoup de gens, des gens bien, des proches. Si tu te complait dans tes petit malheurs a la place de te bouger le Cu. Tu verras la même choses. T'entend ce que je dis ?! » Il lâcha Charles qui lui-dit : « toute façons on meurt tous un jour ou l'autre » avant de partir dans sa chambre sans tourner le dos à l'inviter.
Logan, regarda Hank et lui demande ce qui était arriver à Charles puis il discuta de cas du professeur. Pendant que Ce dernier, se drogue avec la solution « antigène X de Hank ». Puis peu après Charles revint voir l'invité et dit « J'accepte de t'aide mais juste pour Raven. » Puis il regarda Logan dans le yeux et dit « Mais ne pense pas que tu peux changer Erik ! »
Puis au file de la discussion, Logan appris que Erik es en prison pour le meurtre du Président Kennedy. Logan dit qu'il connais qu'elle qu'un qui pourrai les aider donc il rechercher son adresse puis ils prit le Jet-privée. Le temps de voler est d'environ 3h de vol.
Le trajet, se fut en silence. Puis avant d'aller chercher Peter, Charles demanda pour passer voir sa fille.
Logan : La petite Reika ? qu'es fait dans un école de cette état ?
Charles : Tu connais ma fille ?
Logan : Ouais, bien sûr !
Charles, ne réfléchit pas et se présenta à l'école et demanda qu'il voie sa fille. Cela surpris la directrice mais non refusa pas. 10 minutes plus tard, Reika arriva et regarda son père avant de prendre la parole.
Reika : Daddy ? qu'es-tu fait ici ?
Charles : Je...On était missionné pour sauver de nouveau le monde.
Reika, les regarda puis son regard se posa sur Logan.
Reika : C'est qui lui ?
Elle dis ça en point du doigt Logan, ce dernier ris un peu avant de répondre
Logan : Gamine, tu est vraiment un beau mélange de tes pères. Surtout niveau des regards que tu me lance depuis que tu est arrivé.
Reika : Tu connais mes deux pères ? Qui est tu bordel ?!
Charles : Reika ! Ton vocabulaire !!
Logan : Je suis Logan enfin tu me connaitra sous le nom de Wolverine. Et oui je connais tes deux papas mais je ne dirai rien de plus.
Reika, lui lance un regard qui ressembler au même que celui que Erik lance lorsque qu'il est contrarier. Cela le fit encore plus rire. Charles serra fort sa fille dans ses bras et lui dit « Même si avec ton deuxième pouvoir tu ne nous localise pas loin, Je t'interdit de nous rejoindre !! Tu m'entend ? »
Reika : d'accord
Après Charles, l'embrassa sur la joue et lui dit de faire attention à elle. Puis ils sont parti chercher le fameux Peter Maximoff. Un fois arriver au domicile, ils toqua lorsque qu'une femme leurs ouvrir avec un air désespérer sur le visage avant de dire « PETER ! la police pour toi...encore » puis elle leurs indiqua la ou se trouver son fils.
Ils descendit au sous-sol ou se trouver un jeune homme qui joue au tennis de table seul. Puis ils entama la discussion avec ce gamin. Enfin le Gosse parler plus qu'eux puis tout en parlant il se déplacer vite.
Hank : Alors lui il me fascine !
Charles : Moi, il me casse les couilles !!
Hank le regarda fasciner et demanda à Logan qu'elle était sa mutation. Il continua à discuter avant de lui demander si pouvais l'aider. Ils continua de discuter tranquillement.
Peter : et le bénef pour moi ?
Charles : Toi, monsieur le cleptomane. Tu vas braquer le Pentagone.
Peter : Pourquoi, j'aurais confiance en vous ?
Logan lui expliqua qu'il était comme lui avant de montre ses griffes. Peter le regarda dégoûter mais accepta l'offre. Sur le trajet de voiture (ou cette fois c'était Logan au volant et non Charles) ils expliqua le plan a Peter.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
La mission état simple, faire sortir Erik mais sans faire aucun dégâts humains.
- Premièrement Logan, Charles et Hank se faufile avec les visiteurs avant qu'ils atteignent les escaliers qui descendait. Puis vu que c'était blindé de Caméra Hank crée un interférence et mit à la place la chaine principale pour pas que Logan et Charles se fasse voir.
- Deuxièmement, Peter se faufile dans le cuisine puis se dépêcher de rejoindre l'agents qui va donner le Repas à Erik. Il l'attache avec du rubans adessif et lui vole son uniforme avant de se faire passer pour le garde et d'allez près de la prison de Erik, sur le chemin ils observerez le nombres de Garde dans le long couloir. Peter, entre dans l'espace de la cellule puis ils donne le repas à Erik avec un note en plus. C'est écrire « Attention à verre »
Troisièmement, Hank déclenche l'alarme incendie et les douchettes. Puis Charles et Logan arrive dans les cuisines. Il doivent faire dégager tout le monde, et aussi les deux garde devant la porte. Puis l'ouvre pour faire sortir Erik et Peter. Peu après Peter utilise son don pour briser le verre du « toit » de la cellule. Suite a cela, Peter se place dernière Erik et lui tient le cou pour ensuite se rendent de l'ascenseur qui même au cuisine.
<Pov Charles dans les cuisines<
Je pris la parle pour inventer un excuse de notre intrusion mais les gardes me croyiez pas. Alors Logan les assumas.
Logan : « Tu as avait fini ? »
Je le regarda avant de dire « Désole je suis tout simplement doué avec la violence » tout en ouvrant la porte de l'ascenseur. Les portes s'ouvrier puis Erik me regarda et dit « Charles ». Puis je lui mit un coup de point au visage tellement fort qu'il tomba et que je me fit propulser contre la parois de l'ascenseur avant de me remettre en position a cote de Logan. Tout en frottant ma mains car je suis aussi fait mal en le frappent.
Erik : je suis heureux de te revoir aussi mon vielle-ami, Debout !
Charles : ce n'est surement pas grâce à toi !
Blablabla, pour le reste regarder cette vidéo car flemme d'écrire cette superbe scène sans me gourer. (https://www.youtube.com/watch?v=T9GFyZ5LREQ)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
A suivre !
VOUS LISEZ
The cherik's daughter!
Science FictionPrologue : Nous sommes à la fin de Commencement\ first class. Lorsqu'il se rendre à l'hôpital non seulement Charles apprend qu'il n'aura plus jamais l'usage de ses jambes et aussi qu'il est en enceinte. Aux yeux de l'équipe c'est une jeune femme qui...