Chapitre 11: La 6éme (Partie 2)

33 2 0
                                    

[Chapitre 10] skip time de deux moins.

{Pov Général}

Aujourd'hui, on somme le 27 octobre. Certain un tiers sont rentré pour les vacances d'Octobre. Pour les autres, il sont rester au manoir pour les vacances. Pour les occuper Hank et Charles s'en occupe. Hank fait par de ses découvertes au fil des années avec tout ce qui sont aussi passionnée que lui de sciences. Sinon Reika les aider aussi car peu après la rentrée, elle pris plus confiance en elle. Tout le monde sont au courants que c'est la fille de Xavier et la filleul de Hank.

Un soir Reika se mit debout sur la table du repas au milieu de la salle et dit.

Reika : Ecouter, j'ai une idée pour le 31 soir ! Je vous proposer de faire un bal d'halloween ou une soirée pour fête ce jours. Si cela vous vas venez me retrouver moi dans le salon d'hiver juste à côté !

Puis le rassit vite puis sorti en courant de la salle, cela a quoi Charles lui criera de ne pas courir dans le réfectoire mais bon comme toujours elle n'écouta pas.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Juste après, sur les 10 élèves (11 avec Reika) qui reste. Neuf sont venu dans le salon pour organiser tous ensemble cette soirée\bal d'halloween. Reika dirigea un peu le début du projet puis après toute le monde aida.

Charles rejoint plus tard ses élèves pour l'ai aide un peu mais en les laissant en autonomie un maximum. Puis au fur et mesure l'idée se concrétisa. Chacun ont un rôle et tous était important pour finaliser ses projets de folie.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

[Le lendemain] {Pov Reika}

Lorsque je me lever, je me rappelle qu'aujourd'hui on est le 28 octobre ! mince, j'avais oublié. Depuis mes 4 ans, on part se promener loin du manoir pour passer une journée loin de tout et juste en famille. Cette année je pense qu'on va le faire.

Bref, j'étais la premier réveiller alors je prépare tout pour le petit déjeuneur sur la grande table de service de la salle. Puis je prendre tranquillement mon petit déj'. Peu après les autres sont arriver tranquillement.

Il est 9h, et aujourd'hui ce sont les achats pour le bal d'halloween ! Parrain accompagne mon groupe, nous serons cinq a y allez. Les six autres s'occupe de ranger une vielle pièce du coté d'est de l'aile principale.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

[Pov général]

Le groupe de Reika, ont fini tous les achats. Ils ont les décors, le repas et boissons. Une fois de retour au manoir, ils courut tous dans la salle pour aider les restes des élèves du deuxième groupe.

Après plus de 4h, la décoration de la salle était fini ! Ils était tous très content d'avoir fini la décoration.

Peu de temps après, ils sont tous allez acheter leurs costumes en ville avec Hank pour les surveiller. Charles a préfère rester au manoir pour finir de la patarasses. Tous arrivent avoir un costume différents. Reika a même pris un pour son papa. Ils s'ont tous hâte d'être à l'halloween.

Le reste de la journée passe tranquillement, les enfants sont reste tous ensembles. Ils furent encore plus connaissance être eux. Lorsqu'il fut l'heure du repas, il manqua Charles a table...Reika et Hank échangerai un regard. A la fin du repas, les enfants continuera de faire connaissance. Pendants se temps Hank alla voir Charles mais finalement n'osa pas le déranger alors parti dans son labo.

Il est acculement 23h, tous les enfants dort. Les seuls encore éveiller sont Charles dans son bureau et Hank au labo en bas. Ce soir cette une belle nuit de pleine lune, aucun nuage et il ne faisait pas trop frais.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

[Pov Charles]

La seul lumière qui éclairer mon bureau était celle de la lune, je leva la tête et je remarqua qu'il était 23h05. Zut j'ai loupé le repas du soir, j'espère ne pas avoir inquiéter ma fille et mon meilleur amis. Je remarqua d'un coup un ombre prés de ma fenêtre, mais le temps de me retourner...L'ombre était parti.

Je pense que j'ai dû rêver, la fatigue me gagne il est temps que j'aille dormir. Tranquillement je parti en direction de ma chambre un fois a l'intérieur, je me changea puis je parti me mettre au lit avec toujours cette impression que l'ombre n'est pas parti. Je doit devenir fou avec la fatigue.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

[Pov général]

Eh, bien non Charles n'est pas fou. Il a bien une ombre qui se promener...Une ombre du passée. Cette ombre n'est rien d'autre que celle de Magneto...Vous demander pourquoi ? Erik Lehnsherr se fantôme du passé repart aussi vite qu'il est arriver avec un sourire triste au visage.

Personne n'a vue qu'il était là, mais bon cela ne dérange pas car imagine si les élèves le voyer ! cette ombre est un le fugitif le plus rechercher de la planète !!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

[Pov Charles]

Le lendemain matin, je remarqua qu'une rose blanche en métal de poser sur ma table de nuit. Je me mit en position assise dans mon lit avant de prendre cette rose. Je la regarda de plus près et je remarqua plein de détaille d'une précision incroyable. Je fit un petit sourire en la tenant... Au moins il ne m'a pas oublier...Mais si je ne l'ai pas vu en vrai, juste une ombre fantôme...

Je posa ma rose de métal la ou il l'avait laissé. Puis je croisa les doigts pour qu'aucun élèves ne l'ai vu sinon cela serai la fin de l'école.

Lorsque je descendu je remarqua que tous était regroupe au prés de ma fille. Alors je me digéra vers elle.

Charles : pourquoi été vous si collé à Reika se matin ?

Eline : Professeur, elle a reçu une fleur et nous recherchons ce qu'elle veut dire.

Reika : C'est une Magnolia blanche, mais je ne comprend pas.

Je soupira avant de regarder la fleur qu'il lui offerte. Puis je lui sourit.

Charles : je connais le langage des fleur et la magnolia veux dire « force », donc la personne qui te l'offerte voulais te souhaiter de la force.

Reika : D'accord mais pourquoi est -elle en métal ?

Charles : Réfléchi et tu trouva toi-même la solution.

Suite à cela, je parti prendre mon petit-déjeuner avec un sourire triste collé à mes lèvres. A la fin de mon petit déjeuner, je me tourna puis je remarqua que Reika avait les larmes aux yeux. Alors je précipita pour la serre dans mes bras. Elle me regarda et souris malgré ses larmes. Elle me dit avec joie

Reika : Il m'a donné cette fleur ! cela veut dire qu'il m'aime !!

Charles : bien-sur qu'il t'aime ma puce !

Reika : il m'aime !!

Je la serra fort dans mes bras et je pleura à mon tours en voyant cette réaction de sa part. Les autres nous regard avec des regard d'incompréhension. Puis Hank se joint à nous pour le câlin. Après nous arrivons a arrêté de pleure mais pas de sourire. Je regarde les autres élèves puis je me dit qu'un jour il faudra qu'on aborde le chapitre sur 1962... Bon on a encore le temps mais cela me rendit un peu triste de me dire que ma fille ne croît pas que Erik l'aime

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Note de l'auteur: j'espère que ce chapitre vous a plu! n'hésiter pas a écrire en commentaires si vous n'avais pas compris , je sais que dés fois mes chapitre sont tordu et sans forcement un sens logique.  Au passage, désole si je me suis trompé avec le langages des fleurs

Merci de suivre mon histoire!

The cherik's daughter!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant