Chapitre 14: The new chef and her actions

27 2 0
                                    

[Attention se chapitre contient de scène de violence, de meurtres et risque d'être assez long] 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

{Skip time}

Nous sommes le 25 décembre soir, Il est 19h55. Hank et Charles était seul pour les fêter car tous les élèves était rentrer chez eux ou partir fêter entre amis. Il regarda un d'un film de noël, lorsque qu'il fut interrompu pour un flash spécial.

Le Journaliste : Un drame est arriver durant le gala de charité de Bolivar Trask... Tous fut tué par une seul et même personne. Nous ignorions la raison de ce massacre. Nous avons réussir à avoir des scènes de cette accident. Attention les vidéos qui fond suivre sont déconseiller d'être visionner avec des enfants.

Les vidéos était juste une jeune fille debout qui tuer tous ses pauvres gens sans pitié. La dernier était la plus intéressante car on l'a voyer de plus prés.

La Journaliste : Nos reporter les plus courage sont allé sur place, Il me dise que c'est un vrai cauchemar à voir... Certain ne sont plus que de la bouille, d'autre sont décapiter et Pour M. Trask a plein d'épée enfoncer profondément dans tout le corps... et aucune trace de la fille ! Nous avions était appelée par une fille. Voilà ce qu'elle nous dit.

« Je me présente Little Shark, et ce que vous verrais sur place n'est qu'un échangions de ce que je suis capable de faire ! Merci de dire à Magneto qu'il ne s'inquiet pas car le temps qu'il sera plus là , je prends la relever ! »

Le journaliste : Nous supposition qu'il s'agit de la même personne que sur les extrait vidéo fournis par la caméra d'un des journaliste présent pour couvrir le gala. Nous savons seulement qu'elle porte un masque avec un œil visible et deux petite cornes sur le haut de ce dernier. Elle portait également une tenue jeune clair très chic.

Charles compris alors que c'était Reika mais il était sûr qu'elle ne ferait cela, elle était trop douce pour cela... Les deux amis refuser de croire que c'était elle... Mais cela ne pouvait être qu'elle avec sa cicatrise à la joue droite et ses yeux bleu-gris.

Maintenant , elle était devenue la Terroriste la plus rechercher ! les gens commencer à oublier Magneto... Car elle était devenue l'Ennemie Numéro une du monde entier !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

{Pendant ce temps-là a la base}

Dès que l'équipe de sa mission, il fut accueille en héro par tous. Riptide était le plus heureux car il avait pu venger ses amis qui on était tué par Trask ! (Azazel, Emma, et Angel) Alors contrairement au reste du monde, qui était en panique, eux fêter avec joie la mort de ce monstre sans cœurs.

Anya était juste inquiète car c'était la premier fois que Reika tué des gens volontairement. Mais elle vis de son mieux pour ne rien montrer et de lui parler en privée plus tard. Ils fit la fêter juste a très tard.

Une fois la fête se fini à 3h. Leurs chefs, s'excusa et commença à descendre dans ses appartement. Anya l'accompagna comme une grande sœurs de cœurs qu'elle était.

------------------------------------------------------

[Pov Reika]


Dès que j'ai descendu l'échelle, je me dépêcha d'aller dans ma chambre... Une fois à l'intérieur je m'assise à ma 2éme bureau. Puis je pris un stylo et une feuille, pour écrire à ma famille. Je commença à écrire.

The cherik's daughter!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant