Chapitre 6: surprising revelation!

48 2 0
                                    

Chapitre 6

[Skip time ; Nous sommes en septembre 1972. Reika est passé en CM2.]

{POV Reika}

Je suis acculement dans l'avions seul, direction Washington. Je vais faire mon dernier année dans l'école « The Mélodia School ». Je suis impatiente de revoir Alice après ses deux-moins de vacances !! J'ai aussi hâte de enfin finir de décorer ma chambre, c'est ma 2éme chambre mais elle est aussi personnalisée que ma 1er. Le truc cool c'est que ce sont les parents de Alice qui me recherche et m'emmener à l'école.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Le trajet de l'aéroport a l'école était calme et silence. Un fois arrive devant l'école, je remercie les parents de Alice. Puis nous pris nos valises avant de se diriger dans le dortoirs pour déposer nos affaire.

Alice : Il faut trop que tu me parle de tes vacances !

Reika : oh tu sais, je n'ai rien fait de spécial. J'ai surtout profiter de ma famille. Et toi ?

Elle me raconta ses vacances puis nous sommes habillées pour arriver à l'heure en classe. Notre professeure arrive, Elle s'appelle Mme McKay. Elle nous introduit le programme de cette année.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

<Ceci est un page du cahier d'histoire de Reika<

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

22 septembre 1972

Cours d'histoire : Le Meurtre de John Fitzgerald Kennedy

Le 22 novembre 1963, à Dallas, Texas, États-Unis. Le 35e président des Etats-Unis, resut une 1er balle dans la gorge, puis un deuxième dans le crâne a 11h30. Une heure après le médecin annonce officiellement sa mort. Le public, ainsi que sa femme sont choqués, triste, bouleverser.

Une heure et demie après l'attentat, une homme est arrête. Cette homme est Erik Lehnsherr plus connu sont le nom de Magneto. Magneto est un mutant qui milite avec violence pour le cause « de son peuple ». Il avait comme mutation de pouvoir contrôler le métal et tout les champs magnétiques. Il fut emprisonné dans une prison de conçu entier de sable sans fer ni métal. Cette prison se trouve à 50 mètre sous terre dans le bâtiment le plus sécuriser de l'état de Washington, soul le Pentagone.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'écoute le cours. La maitresse nous donna un photo de Magneto (les photos sont a fin du chapitre). Lorsque je regarda cette fameuse photo, je commença trembler... Cette personne et moi on avait des point en similaire. Des larmes tomba de mes yeux sans real raisons.

Mme Luna : Reika, tu vas bien ?

Reika : Hein... ? Euh oui, oui Maitresse.

Alice : Tu pleures et tout ton corps tremble... Tu est sûr de pas vouloir sortir ?

J'essaye de me lever mais mes jambes tremble et menace de lâcher à tout moment. Alice et la maitresse m'aida à aller m'assoir dans le couloir. Une fois dans le couloir, je repris mes esprits et demanda si je pouvais allez vite dans ma chambre car « J'avais oublier un de mes cahier ». La Maitresse dit oui, alors je me dépêcha d'allez chercher la seul photo des X-men en 1962, seul photo ou papa sourit (il sourit que lorsque que je suis avec lui).

Lors de la recréation, je pris la photo de Magneto et celle des X-men. Puis je compara les deux, puis je sens une ombres au-dessus de moi. Je cacha vite les deux photo face contre le banc.

The cherik's daughter!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant