Chapitre 13: What a mess!

43 2 4
                                    

Avant de commencer le chapitre , je tenais a remercie Wanda et Pietro (ils se reconnaitrons) qui m'on beaucoup aider a rendre ce chapitre  le plus cohérente possible. Un énorme merci a vous!

Attention: ce Chapitre risque d'être assez long, Il as des scènes  de combats.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

{Pov Général} {Le 27 novembre}

Reika était connu de tout les autres élèves de la 6éme a la Terminal. Ils la surnommée « La fille Magnétique ».Donc forcément qu'ils avait su pour la bagarre avec Alexio. Les plus grand sont épater par sa force et la rage qu'elle avait lors du combat. Les plus jeune sont effraie de la mettre en colère...Bien sur ils savez que pendant trois semaine, elle est suspendu.

Mais ils avait aussi tous remarquer que depuis cette événement, monsieur Mccoy était plus distrait et moins concentrer sur ses cours. Les élèves s'inquiéter et voulais savoir se qui tourmentait leurs professeur. Un soir lors du repas m. Mccoy discuter avec m. Xavier lors qu'il commença à s'affoler et hurla presque.

Hank : Tu aurai dû la voir ! c'était son portrait craché, elle agissez comme LUI !

Charles : Mon cher ami, calme toi et parle moins fort pour l'amour de dieu ! cela ne regarde pas les enfants ni nos cher collègues. Tu le sais très bien !!

Hank se tut , et Charles ne manger presque plu son repas...Mais cette histoire avec intrigué un enfants en particulier qui décida de mener une enquête pour découvrir qui se cacher derrière le « Lui ». Cette enfant est Gustavo un élève de Troisième. Il était déterminer à découvrir la personne qui se cacher sous ce « Lui ». Il décida qu'après le repas il irai fouiller le salon privé des Xavier qui se trouver au 2éme étage, aile gauche privé.

Le repas était fini alors il se dépêcha de se faufiler. Une fois qu'il arriva dans le Salon, commença à fouiller par-ci et par-là. Au bout d'un petit moment il trouva une photo d'un jeune homme, mais cette dernière était flou. Puis trouva également une lettre bruler au bord avec qu'elle que mots encore visible, le soucis c'est que ces mots était écris dans une autre langues. Il entendit la porte s'ouvrir alors alla se cacher au plus vite. La personne est rentrer en disant pour lui-même (la personne).

« Cette idiot, a donné trop de sa personnalité a notre fille ! »

Après il s'enfui de la chambre avec la photo et le bout de papier. Il se dirigea en silence à la bibliothèque pour trouver la traduction. Pendant plusieurs heures il fouilla les livres des langues étrangère. Lorsqu'il trouva la traduction, la sonnerie pour la 1er heure de classe retenti. Il se précipita dans sa chambre pour mettre a l'abris ce qu'il avais trouvé. Puis après il partit en cours comme si de rien n'était.


[Pov Général] {Le 28 novembre}

Tous était occupé quand d'un coup Xavier leurs parla par télépathie

C : Mes chers, collègues et élèves. Désolé pour l'intrusion si soudaine, mais j'ai besoin que vous tous allée dans les salles en bas. Cela est Urgent donc ne prenez rien et y allez aussi vite que possible!

Une fois que les élèves et que les autres professeur soit arriver en bas, La salle se mis en mode protection maximal. Pendants se temps en haut, Charles était dehors près à accueillir les intrus...

Lorsque les Intrus arriva en face de l'entrée principale du manoir, Charles était la !

Charles : Janos et ses chers amis de la confrérie. Que me vaux la raison de votre présence ici ?

The cherik's daughter!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant