{Chapitre 9} [Pov Reika]
Lorsque je me réveilla, la nuit était tombé surement depuis longtemps en constater les nuages si dispersait. Je décida d'allez manger un petit truc car j'avais très-très faim ! En descendant en bas, en arrivant à la cuisine, je vis que je n'était pas seul. La personne ne m'avais pas vu, jusqu'à que sans le vouloir je trébuche comme une idiote en m'emmêlant les pieds ensemble.
Hank : ça va chipie ?
Me demanda parrain en me rattrapant en disant cette phares. Puis je le remercia d'aider à pas me faire mal plus qu'autre choses. Juste après je pris de quoi grignoter puis me dirigea vers petit salon pas loin de la bibliothèque. Quand j'arrive, je me tourna puis je regarda une photo mes pères. En la regardant de plus prés je remarqua que le cadre autours était fissuré. Alors je posa ma nourriture sur la table d'appoint pas loin. Puis je décrocha délicatement le cadre, lorsque je la posa sur l'accoudoir du canapé. Juste après je défit le cadre qui était autour de la photo lorsque je vit qu'il avait un mot d'écrit dernier. Il avait l'air d'avoir était écrire au stylo à plume, mais une choses sur ! Ce n'est pas l'écriture de Papa. Pourtant ce dernier était destiné pour mon papa. Le seul soucis c'est que c'était écrit en allemand. (photo en fin de chapitre)
„mein Schatz! Ich weiß, dass wir vielleicht eines Tages getrennt werden. Jeder Tag, an dem ich dein Lächeln nicht sehe, ist eine Qual. Ich würde dir nie wehtun wollen! Ich liebe dich. Erik unterschreiben"
Du coup, je comprendre rien. Mais je pense que parrain pourrait me le traduire ! lui qui est super douée avec les langues étrangère. Je décida donc d'allez le retrouver pour qu'il m'aider à comprendre ce mot.
Une fois devant son labo, je toque avant d'entre, lorsque je rentre, je le vis bricoler des truc.
Reika : Parrain tu peux m'aider ?
Hank : Oui, tu veux mon aide pour quoi ma Chipie ?
Reika : Je voudrai que tu me traduit ce mot s'il te plait.
Je lui tendit la photo qui était retournée, puis il regarda donc le mot et dit
Hank : C'est un vieux mot de Erik n'es pas ?
Reika : oui, mais ça veut dire quoi ??
Hank :la traduction est
Mon trésor ! Je sais qu'un jour, nous serons peut-être séparés. Chaque jour où je ne vois pas ton sourire est une torture. Je ne voudrais jamais te faire de mal ! Je t'aime ! Signer Erik.
Reika : oh c'est mignon. Parrain tu pourrai raconter une histoire de 1962 s'il te plait !
Il tourna la photo et fit un sourire triste et nostalgique avant de prendre parole pour me raconter une autre histoire de 1962.
Hank : « C'était un jour comme les autre au manoir, Ce matin-là comme tous les matins. Ils avait entraiment supervisée par Charles et Erik. Les entraiment se finissais vers 11h30 pour que nous puisse se repose un peu avant l'heure du repas. Ce jour-là c'était à Erik de préparer le repas et comme dire qu'on aimer tous quand cette lui au fourneau car madrées son apparence, il cuisine très-très bien !
Un fois placé à table, nous discutions de tout et de rien. Tes pères était un peu pour nous nos parents. Bref ce jour la Charles n'était pas en forme mais si comme dans ses habitudes, il le cacha. Mais Erik l'avais compris alors, il s'occupa et le surveilla deux fois plus que d'habitude. Bien sûr que ton père râla en disant à Erik qu'il allait bien. Mais Malheureusement pour lui Raven avait aussi vendu la mèche à Erik, en confirment qu'il n'était pas dans son état normal. Surprotecteur qu'était Raven et Erik, Ils s'obligea ton père a se reposer et il avait l'interdiction de continue de supervisée l'entraiment collectif du début d'après-midi. Cela avait entre plus fait râler Charles.
VOUS LISEZ
The cherik's daughter!
Science FictionPrologue : Nous sommes à la fin de Commencement\ first class. Lorsqu'il se rendre à l'hôpital non seulement Charles apprend qu'il n'aura plus jamais l'usage de ses jambes et aussi qu'il est en enceinte. Aux yeux de l'équipe c'est une jeune femme qui...