Charles : ma princesse, l'année prochaine tu es d'accord allez dans une école privé dans un autre état qui était loin. Donc que tu serais à l'internat sauf les weekends et les vacances. Es que tu es d'accord ?
Reika : Pourquoi, je ne peux pas rester à l'école près de la maison ?
Charles : Le directeur m'a dit qu'il ne veule plus t'avoir dans l'école. Donc je me suis renseignée sur les écoles de tout le pays. Puis je vu qu'une école dans l'état de Washington qui a la meilleur politique sur les mutants.
Reika : C'est loin Washington ?
Charles : Oui, du moins quand on prendre la voiture. C'est plus rapide en avion mais tu est encore trop jeune pour prendre l'avion seul.
Reika : Si j'accepte, tu me garantit que lorsque je suis de retours a la maisons tout passera tout ton temps avec moi et parrain ?
Charles : Je te le promets ma princesse !
Reika : super ! merci papa !!
Je lui souris avant de sauter dans ses bras pour un gros câlin !
Ont passé tout l'été à essayer de contrôler mon pouvoir au mieux. Mais aussi a passer tout notre temps ensemble du petit matin juste au soir. C'était mon meilleur !! Daddy ma donner sa montre porte bonheur, que son père lui avait acheter avant de décède. Parrain m'a aussi adonné un cadeau, il m'a donné carnet pour en faire se que je veux. J'ai décider que j'écrirais tous ce qui m'arriver à l'école !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
< A Partir d'ici, l'histoire sera écris comme un journal intime de Reika ou je préciserai si c'est un POV<
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
1 septembre 1971 :
Il est 19h et j'ai fini de faire ma valise pour ma nouvelle école ! Je vais porter un uniforme scolaire, au moins au pourra pas se moquer de mes tenues quotidien ! je part de se soir dans la nuit pour être à l'heure pour la rentre, qui se fait le 2 septembre pour les internet et le 3 septembre pour les non-internet.
J'ai hâte pour essayer avoir des amis mais si ça me faire bizarre d'être loin de ma famille.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Il est 3h, c'est l'heure du départ ! C'est mon Daddy qui m'emmener en voiture avec parrain en co-pilote ! je vais continuer à dormir dans la voiture.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Il est 5h, premier pause pour sortir un peu de la voiture. C'est aussi la pause Pipi ! puis nous somme repartir sur la route.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
7h du matin, c'est la pause du petit déjeuner ! ça tombe bien car j'avais faim !! Nous pris notre petit-déjeuner tranquillement. Je suis attendu à l'école pour 19h ! nous arriverons à 9h un peu prés donc on est large !
Après, nous repris la route. Pour m'occuper je joue avec mon doudou requin que j'ai reçu à ma naissance. Je l'ai appelé « Sharky » !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
9h, arriver à Washington ! enfin, la prochaine fois Daddy m'a dit qu'on prendrais l'avion. Puis nous somme allée se reposer a un motel.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
VOUS LISEZ
The cherik's daughter!
Science FictionPrologue : Nous sommes à la fin de Commencement\ first class. Lorsqu'il se rendre à l'hôpital non seulement Charles apprend qu'il n'aura plus jamais l'usage de ses jambes et aussi qu'il est en enceinte. Aux yeux de l'équipe c'est une jeune femme qui...