Chapitre 8: Day of future pass [part 2]

41 2 1
                                    

(La Scène est dans le trajet juste a paris)

Pov Général

La petite équipe arriva à l'aéroport après un trajet sans discussion et une ambiance tendu entre Charlie et Erik. Un fois tous sorti de la voiture, Logan accompagné d'Erik monte en premier suit de près par Hank. Charles lança les clé de la voiture à Peter.

Charles : Peter, tien les clé ! ramener la voiture mais sans faire faire d'infraction s'il te plait !

Peu après, il entra à son tours dans le jet privé. Charles se dirigea vers la cabine de pilotage où se trouve Hank pour qu'ils revois le trajet à faire. Pendant se temps la Logan « discuta » avec Erik.

Une fois le jet dans le ciel, Charles se dirigea pour aller s'assoir. Erik se plaça en face de lui et commença tranquillement la discussion. Puis comme toujours avec eux deux le tons commença violement a montez.

Charles : Tu veux te battre Erik ?!

Logan : Calme-vous !

Erik : Qu'il vienne !

Charles : TU MA ABANDONNER ! TU LA PRISE AVEC TOI ET TU MA ABANDONNER !!!

Erik : NON, C'EST TOI QUI A ADANDONNER NOTRE PEUPLE !!

(Attention, à partir d'ici je modifier un peu les scènes du film)

Charles : TU MA LAISSER SEUL SUR CETTE PUNTAIN DE PLAGE !! EN SAIGNANT !

Erik : NON, TU N'A PAS VOULU ME SUIVRE ET SI TU A ETAIT BLESSER C'EST DE LA FAUTE DE MOIRA !!!

Charles : TU AS ADANDONNER TA FILLE !

Erik, regarda Charles toujours en colère mais ne comprenne pas de qui il parler. Puis avant qu'il puisse demander à Charles de qui il parler, ce dernier était parti rejoindre Hank dans le coppite. Erik regarda Logan car il avait dit : « Si jeune et si con et aveugle ! » Puis Erik lança donc une autre discussion avec Logan calmement.

20 min après Charles revint s'assoir à sa place lorsque Erik vient vers lui pour lui proposer une partie d'échec. Charlie accepta de jouer avec Erik. Leurs partie était toujours comme il as 10 ans, chacun gagne un peu. Ils fit cinq partie et la dernier fut interrompu par un crie de Hank.

Hank : REIKA ?!

A se prénom Charles se leva en vitesse de son siège et marcha juste au coppite. Erik suivie du regard Charles en se demande pourquoi avait-il réagit comme ça et puis qui était cette personne ? Logan réagir avec un rire au réaction de Hank et de Charles.

Erik : Logan tu connais cette personne ?

Logan : hein ? ouais je la connais c'est une vrai chipie !

Au loin, ils entendit Charles se fâcher surmènent qu'il gronder la personne qui est monter clandestinement dans leurs jet privé.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

[Pov Erik]

Dix minutes après, Charles sorti du coppite avec la compagnie d'une gamine. Mais qui est -elle ? Puis surtout comment est-elle monter dans le jet privé de Charles sans qu'on la voie ? J'avais plein de question en tête (ouf, Charles ne pouvait pas lire mes pensés du a son sérum de merde). Je me rendit compte que depuis qu'ils sont sorti du coppite, je l'ai fixé alors je détourna vite le regards en espérant qu'ils ne m'avais pas vu.

La petite dit à Charles : « C'est Magneto ? Daddy, pourquoi tu ne m'a rien dit sur cette mission ?! tu sais bien que j'ai envie de t'aider aussi à sauver le monde ! ». Attend cette enfants viens d'appeler Charles papa... ?

The cherik's daughter!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant