[Mars 1969] {Pov Reika}
Je suis en CP mais les enfants sont aussi méchants qu'en maternelle ! il m'embête et me traitre de sale riche sans cœur... et de sale adopter ! honnêtement j'aime mais alors vraiment pas allez à l'école !! Je commença à remarquer dès que j'étais en colère, les objets métalliques autour de moi tremblements ou tombe au même moments. Un soir, au repas du soir je décida d'en parler.
Reika : Daddy, j'ai remarqué que dès que j'étais en colère, les objets métalliques autour de moi tremblements ou tombe au même moments, es normal ?
Daddy recracha son verre de whisky puis me regarda avant de regarde inquiet parrain. Puis il pris la parole.
Charles : mon princesse, ce qui se passe c'est que... T'a mutation se déclenche lors des moments d'émotion négatif et forte.
Reika : Ma quoi ?
Charles : Tu es mutante comme moi, comme Hank et comme tous mes amis ou mes anciens amis. Pour faire courts, tu eux cadeau d'un pouvoir à ta naissance qui se développe plus quand tu grandit.
Hank : C'est surprenant qu'il se manifester si tôt ! d'habitue c'est vrai l'adolescence mais si c'est plutôt ça veut dire que tu seras très, très puissante !
Charles : Ton pouvoir est le même que Erik... Ton 2éme père.
Reika : En parlant de lui, ou est-il ? pourquoi je ne le connais pas ?
Hank : L'histoire sur « Octobre 1962 », je ne t'ai pas tout dit... car tu étais trop jeune et même à l'heure actuelle tu es trop jeune.
Reika : Non, je ne suis pas si jeune j'ai 5 ans ! Je veux savoir !!
Les objets de la pièce se mit à trembler juste avant que parrain soupire et me regarda dans les yeux, mais rien à faire impossible de me contrôler.
Charles : Ma princesses, calme ton esprit. Calme ton esprit !
Avec les parole de mon Daddy j'arrive à me calmer.
Charles : Je vais t'apprendre à le contrôler car ton pouvoir non-contrôle serait un danger pour toi et tes proche. A partir de soir, on va s'entrainer et passer du temps juste entre père et fille.
Je lui sourit avant qu'on reprenne le repas dans le calme.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Pov Reika en CE1]
Depuis 1 ans Daddy m'aide à essayer de contrôler mon pouvoir mais c'est super dur ! Mais je fais de mon mieux pour que Vater soit fière de moi-même si il me connait pas... En plus je n'aime pas l'école car je n'ai pas beaucoup d'amis voir pas du tout. Puis les autre enfants continue de se moquer de moi ! cela m'énervé donc coup, j'enclenche sans le vouloir mon pouvoir qui commence à devenir de plus en plus dangereux.
Exemple : la semaine dernier en sport (cours de basket), je n'arrive pas donc je me suis énerve du coup les paniers de la salle de sport se sont tordu et deux plus petit se sont décrocher du mur pour tomber finalement au sol. Heureusement que personne n'a compris que cette ma fautes car les humains n'aime généralement pas les mutants !
J'ai déjà entendu des plus grands dire que les Mutants c'était des parasite. Qu'il devrait mourir car il ne méritait pas de vivre avec les humains car pour eux l'humain est supérieur !
Aujourd'hui a la récré de 10 les maitresses parler entre elle quand un petit de Cp et venu leurs demander : « C'est qui Magneto ? ». A quoi elle l'on grondé pour avoir demander qui il était et lui expliquer qu'on ne doit pas parler de lui... Elles lui on dit que c'était un Mutant très puissant et maléfique.
Je ne sais pas pourquoi mais le nom de cette personne m'était étrangement familière. Je demanderai à parrain ce soir ! Mais pour le moment je pense juste à ce qui aurait ma vie avec mon deuxième papa à mes cotes.
La fin de la récré sonna, donc je du malheureusement retourner en cours. Mais ouf c'était cours d'histoire ! ma seule matière préfère à l'école !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un fois rentre, je me dirige vers le labo de parrain pour lui demander. Un fois que j'ai réussi à le trouve !
Reika : Parrain ! j'ai une question !!
Hank : Oui ma puce ?
Reika : c'est qui magnéto ?
Hank : Pourquoi ... ?
Reika : Les maitresse ont grondé un Cp qui leurs avait demande qui il était. Et bizarrement le nom de cette personne mais étrangement familier
Hank : Je ne pense pas que Charles veux que je t'en parle. Demande a ton papa avant de me poser ce gère de question.
Reika : Mais parrain ! Daddy ne voudra pas me répondre, car on dirai qu'il déteste entre parler de cette personne !
Hank : Reika, s'il te plait n'embête pas ton père avec ça
Reika : pourquoi ce nom même aussi familier ?
Hank : Je ne peux rien te dire sur ça, désole ma puce mais j'ai promis d'éviter se sujets depuis que ton père nous avait annoncé sa grossesse !
Reika : Mais pourquoi ? pourquoi ne veux tu pas me dire Qui est MAGNETO ??
Puis on entendit un rire dans le couloir, je regarde parrain qui avais l'air terrorisé ou du moins avait peur. Juste après papa a ouvré violement la porte du labo. Ils regarda parrain et puis me regarda avant de prendre parole.
Charles : Veux mieux que tu ne rencontre jamais Magneto, c'est mieux ainsi ! Et Ne t'avise pas de prononcer a nouveau ce PUNTAIN de nom dans ma maisons !! Je t'interdit de mentionner ce nom, car il ne mérite pas ton attention surtout pour tous ce qu'ils a fait !!! Surtout ne t'avise pas de te renseigner sur qui pourrait être cette personne car je n'ai pas besoins que tu le sache.
Je regarda, mon père car jamais je l'avais vu si en colère. Je ne comprendre pourquoi il m'interdit de faire des rechercher sur lui. Puis après, il vit me faire un câlin et pleura un peu mais je ne comprenais vraiment son comportement.
Reika : Daddy ? ça va ?
Charles : Oh ma princesses, Je suis désole. Je suis tellement désolé pour cette vie horrible que je t'ai donnée. J'aurais tellement voulu que tout se passe autrement ... Mais le destin a décidé que je devais être seul avec Hank pour t'éduquer. Je suis vraiment un père horrible !
Puis il me regarda avant d'allez s'excuse au prés de parrain, l'heure du repas arriva nous avons donc décider de commander pizza puis après allez au cinéma voir le nouveau film de Disney.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
note de l'auteur: désole , ce chapitre est un plus court car j'ecrit un plus grands chapitre pour la suite.
VOUS LISEZ
The cherik's daughter!
Science FictionPrologue : Nous sommes à la fin de Commencement\ first class. Lorsqu'il se rendre à l'hôpital non seulement Charles apprend qu'il n'aura plus jamais l'usage de ses jambes et aussi qu'il est en enceinte. Aux yeux de l'équipe c'est une jeune femme qui...