Nous somme le 31 octobre ! Il est 19h et les élèves de l'école se prépare tranquillement pour le bal d'Halloween ! la salle est décorer depuis 3 jours et le repas du buffet fait ce matin. Donc tous se prépare tranquillement dans leurs chambres.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
[Pov Reika]
Une fois mon costume de vêtu, je descendit en bas dans direction la salle du bal. Sur le chemin je croisa mon papa et mon parrain sans vraiment comprendre leurs déguisements. Mais bref, lorsque j'arriva à la salle je remarqua que j'étais dans la premier des élèves à être arriver. En attendant je regarda mon parrain et je me demanda en qui il était déguisé. Il me répondit qu'il était déguisé en un scientifique fou. Oh d'accord, je comprends mieux la drôle de perruque.
Quelque temps après les autres sont arrivée. Le bal commença, Hank s'occupa des mettre la musique sur le lecteurs de vinyles. Papa lui gère le buffet. Et nous ? Eh bas en s'amuse tous ensemble !! Chacun a une costume différents et pourtant cela est cool !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
[Pov Reika]
Alors, honnêtement j'aime trop être avec d'autre jeune comme moi ! L'avantage c'est que tu n'a pas peur de montré ta mutation physique ou non. Je me suis plein d'amis depuis le bal d'halloween, même avec des 3éme !! Alors franchement j'aime trop surtout que j'ai le privilège d'avoir gardé ma chambre a moi !!
Papa et parrain on l'air aussi heureux depuis la réouverture de l'école. Le seul soucis c'est cette bande d'idiot, avec leurs « chef » Alexio ! Je ne l'aime pas du tout ! Cette imbécile se crois plus fort que nous tous...Il va voir lui !
Je compte bien lui prouver qu'il a tort !!
Les cours sont cool pas aussi ennuyant que ce des non-mutant. Nos cours sont interactif et on n'a pas beaucoup de contrôle. Un au début de l'année pour voir nos connaissance , le deuxième en milieu d'année et le dernier en fin de l'année scolaire. Et cela pour toute les matières général.
Mon cours préféré c'est l'entrainement ! Enfaite dans ce cours on apparent a contrôle nos don dans toute sorte de situation. Et on peut aussi faire des entrainement collectif pour apprendre le travail en équipe.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
[Pov Hank]
J'ai commencé à prendre gout à enseigner mes savoirs a plus jeune que moi. De plus cela m'évite de rester enfermer toute la journée à mon labo. Puis je me rapproche encore plus de ma petite Rei' ! D'ailleurs j'ai remarqué qu'elle aussi est plu heureuse depuis qu'on a réouvert l'école.
Je repensa au fleur de métal qu'elle avait reçu ? comment avait-il trouvé sa chambre et comment est-il entrain sans qu'on le voie ? Bon je laissa ses question au fond de mon esprit pas le temps pour pense à Erik... Il ne mérite pas mon attention après m'avoir enlever Raven !
Bon oublie tout ça Hank, et sourit puis va donner cours a tes élèves.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
De 7h55 à 9h45 , les cours c'était bien passé. Les élèves était concentré et attentif. Il est 10h et j'attends les 6°4. Je croise les doigts pour qu'il soit aussi calme que mes autre classe du matin. J'entends déjà du bruit.
Une fois qu'il sont tous, non presque tous rentrer. Il se sont installer en silence...Qui fut de courte durer lorsque que Alexio arriva.
Alexio : Monsieur Mccoy ! Je pourrai allez voir Monsieur Xavier s'il vous plait ? Je voudrais lui parlais du comportement inapproprié de sa stupide fille !
VOUS LISEZ
The cherik's daughter!
Science FictionPrologue : Nous sommes à la fin de Commencement\ first class. Lorsqu'il se rendre à l'hôpital non seulement Charles apprend qu'il n'aura plus jamais l'usage de ses jambes et aussi qu'il est en enceinte. Aux yeux de l'équipe c'est une jeune femme qui...