---------------------------------------------------------------------------------------------------------
{Chapitre 2} [Skip time à la rentrée]
J'étais tout excite comme un enfant avant d'ouvrir ses cadeaux de noël. Les professeurs sont arrivés en premier 4\5 jours avant la rentrée. Ils ont vite compris le but de cette école vu qu'ils sont tous aussi des mutants.
Je suis dans le hall d'entrée à attendre d'accueillir les élevée est de rassurer les parents qui sont inquiet. Je dois accueillir environs 375 élevée de la petite section de maternelle à la terminal. (Oui je fais le synthème scolaire Français et non celui de l'Angleterre).
L'accueille se passa à merveille, les élevée dit le plus timide on vite parler avec les autres. Une fois tous les élèves installer, je leurs demanda la présence de tous dans la salle à manger.
Charles : Bonsoir, je me présente Charles Xavier. Je suis le directeur d'Ecole. Je voulais vous souhaite la bienvenue chez vous, car ici ce n'est pas qu'une école, c'est aussi une grande famille ! Je vais vous repartir par classe et après il sera l'heure de manger car les cours ne commencent que Demain après-midi. Pour vous laisse le temps de vous habituer de cette nouvelle aventure qui commence.
Je créai les différente classes, puis je parti voir comment Alex et Sean gérer le 1er repas avec autant de personne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Skip time fin-octobre]
Tout se passe à merveille ! Les élèves et les professeurs s'entende bien. Tous se sont habituer à la routine de la semaine, car à partir du vendredi les parents peuvent venir voir leurs enfants ou ce sont les enfants qui vont revoir leurs parents. Mais malheureusement j'entends que si la guerre au Vietnam s'empire il viendra chercher les soldats Américain. Je pris pour pas que ça empire car cela voudrait dire de perdre tous ce qu'il venait de construire. Je décidai de penser à autre choses pour mon bien et celui du bébé. En parlant du bébé, elle est en très bonne santé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Milieu novembre]
J'ai dû fermer l'Ecole. Merci à la guerre... Je me senti déprimé, plus d'élevé, plu l'Ecole que j'avais rêvé de créer... elle n'a même pas tenu en semestre. Hank est le seul à être rester à mes cotes. Mes pouvoirs deviennent incontrôlables, je ressens la douleur de chaque personne... J'ai demandé à Hank de me passer un remède pour m'aide car je n'arriver plu à vivre avec ma foutu mutation !
Il me donna un remède, qui mon modifier mon gène de ma mutation et grâce à cela j'arrive à nouveau de marcher ! Je suis toujours déprimée et je bois beaucoup d'alcool... je me suis bourrée à longueur de journée. Quand je suis seul je pense à Erik et je me demande ce qui peux faire en ce moment et es qu'il prend soins de ma petite sœur Raven ? Ne courir qu'ils pas de danger mortel ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Skip time ; le 22\11\63]
Ma chipie est vraiment un beau mélange de moi et de Erik... j'essayer de le haïr mais je n'y arrive pas, non au contraire je l'aime de plus en plus...
Un jour, lorsque alors que Reika dormait déjà. Je me suis installé dans le salon avec Hank, lorsque je suis tombé sur les information de 20h. Le gros titre du soir était « Le présidents Kennedy est mort a assassiné aujourd'hui ! l'assassins a était arête, il s'agit d'un Mutant »
Je senti mon cœurs se serrer au dernier mots imaginant déjà le pire ! lorsque le nom sorti « Erik Lehnsherr, un homme de 26 ans. Il est aussi connu sous le nom de... »
Hank : MAGNETO !
Le journalise continue de parler, en disant qu'il aurait dévier une balle avec ça mutation pour tue le président. J'étais figée, car non Erik n'aurait pas fait ça ! Mais bon après tout, c'est plus le Erik que j'ai connu... C'est devenu Magneto. Je ne me rendit pas compte mais des larmes tomba de mes yeux.
Hank : Charles, ça va ??
Charles : Oh ? oui, oui. Juste dans mes penses.
Puis, je lui vit un petit sourire avant de continuer à écouter les information. J'essuie mes larmes et j'éteint la télévision avant de monter dans ma chambre pour remettre mes idées en place...
Donc pour résumé : Erik Le père de ma fille, vient d'être arrête pour le meurtre du président ? Pour très longtemps ! Qu'es que je pourrai dire à ma fille plus tard. « Ton autre père ? il est prison POUR AVOIR TUE LE PRESIDENT ! « Mais qu'es qui il est passé par la tête sérieux !! Idiot ! c'est un énorme Idiot !! Je l'aime mais punaise il a joué au con aujourd'hui, et il s'est fait chopper ! ARG, Il m'énerve !!
Bon, il faudra qu'un jour, je dise à Reika qui est son autre parents car elle a le droit de le savoir... Mais ça me déchire le cœur car elle n'aura vraiment pas la chance de le rencontre vu qu'il est prison et personne ne peut lui rendre visite.
Cette nuit-là je n'arrive pas à fermer l'œil. En me levant de mon lit, le matin suivant l'annonce d'hier (Oui après mon accouchant j'ai continué à prend le traitement de Hank) puis j'entendit que Reika était déjà debout. Quand je rentre dans sa chambre, je la prendre dans les bras pour aller lui changer la couche et l'habiller pour les journée froide et humide de septembre. Je l'habilla d'une petite combinaison vert kaki, alors qu'elle ne voulait pas lâcher son doudou requin qui était vite devenu son doudou préférer de tous ses doudous.
Après je suis descendu avec Reika dans mes bras, arriver je prépara le petit déjeuner pour elle et Hank car moi je ne voulais pas manger ce matin. Après le petit déjeuneurs, je souris en voyant Hank prendre ma fille dans ses bras et lui parler. Hank tient à son rôle de Parrain.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Skip time, le 28\07\1964]
Ma chipie, a 1 ans aujourd'hui ! Déjà 1 ans, ça passe si vite la 1er année de vite des bébés.
Ce matin en allant chercher ma chipie, je l'entendis dire : « Vater ! ». Lorsque je rentre dans sa chambre, je vois qu'elle montre la photo d'Erik que j'avais mis dans sa chambre... Puis je lui vit l'attraper et lui faire une attaque de câlins.
En milieu du matin vers 11h, Reika devenu agiter en criant et pleurant « Vater !! ». Je soupira avant d'essai de la calmer en lui expliquant que son Vater n'était pas là mais elle continue sa crise. Malgré celui, son 1er anniversaire c'est très bien passée. Elle a bien été gâtée par moi et Hank surtout de la part de ce dernier. Nous avons profité pour nous amuser avec la chipie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
The cherik's daughter!
Science FictionPrologue : Nous sommes à la fin de Commencement\ first class. Lorsqu'il se rendre à l'hôpital non seulement Charles apprend qu'il n'aura plus jamais l'usage de ses jambes et aussi qu'il est en enceinte. Aux yeux de l'équipe c'est une jeune femme qui...