Ceci n'est pas une fin...

261 19 19
                                    

Je ne vais pas pouvoir être bien plus claire... Ceci n'est pas une fin. C'est une pause et un nouveau départ.

Sur la forme d'abord...

Ce tome 2 est bien plus long et complexe que ce que j'aurais jamais pu imaginer... Il m'en faut des nuits blanches pour arriver à ce que je vous partage. D'autres, juste pour me débattre avec mes doutes, essayer de me convaincre que ça a du sens.

Ces 39 chapitres, c'est 134 000 mots. D'où le besoin que j'ai ressenti de couper ici. Pour me reposer, prendre le temps de réfléchir à la suite... Échanger, aussi, avec les gens qui suivent cette aventure, parce que je n'y arriverais pas seule.

La partie 2 est écrite, mais croyez-moi, vous n'avez pas envie de lire ça. Elle est très imparfaite, et surtout très sombre... Je ne sais pas dans quelle mesure je vais pouvoir adoucir cette version, mais ce qui est certain, c'est qu'elle a besoin d'être réécrite. J'y pense au quotidien et ils font leur chemin dans ma tête... Je m'y attèlerai dès que possible, mais je ne peux vous donner aucun délai. Vous serez bien sûr tenus informés...

Sur le fond, ensuite...

Mes personnages sont imparfaits. Chacun, à sa manière, est rongé par ses peurs et son vécu et commet son lot d'erreurs, celles qui les ont menés là et les poursuivront encore un moment.

Au fond de tout ça se trouve l'amour qu'ils partagent, et qui, malheureusement, ne suffit pas dans ces circonstances.

Pourtant... Ce ne sont pas des adieux.

Je sais pourquoi je l'écris ainsi, je sais où ils vont. Je continuerai quoi qu'il m'en coûte.

Alors on se retrouve dès que possible...

En attendant, prenez soin de vous, j'espère que votre vie est belle, que même dans les pires jours, il vous reste de jolies lumières pour vous illuminer. Ça en vaut la peine.

Un grand merci, évidemment, à mon équipe des étoiles ✨, ceux qui n'ont jamais lâché. Sans vous, je n'aurais certainement pas tenu jusqu'ici.
Un merci particulier à ceux qui commentent, à ceux qui m'écrivent.

Votre Alice qui vous aime. To the moon and back. 🎶 🗝️

Are you alive ? + No Easy Way (tome 2) [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant