Le ciel était sombre et les nuages avançaient. La campagne était endormie, dans le calme de la nuit. Mais, dans ce néant ténébreux, se découvrait une magnifique sphère argentée. Celle-ci brillaient et éclairait la forêt de pin qui se penchaient au rythme du vent. De toute part, les sons de la nature résonnaient, créant une douce et apaisante mélodie. Les hiboux hululant, le cri des chouettes, le faible son des épines tombant au sol, les feuillages se pliants et les petits pas des habitants de la forêt. Tous ces instruments de la nature formaient ensemble le bel orchestre du soir.
C'était une nuit tout simplement parfaite. Il n'y avait qu'à se poser contre un arbre, où sur l'herbe fraiche à l'orée du bois, pour pouvoir profiter de cette symphonie nuptiale. Alors, tous vos soucis, toutes vos inquiétudes et toute votre colère s'en irait, ne laissant place qu'à un sérénité reposante. D'autres personnes, préféraient marcher dans les feuilles craquantes, s'ajoutant à la musique nocturne.Un soir, une jeune personne décida de découvrir ce havre de paix. Sortant dans la fraicheur de la soirée, elle partit écouter la berceuse de la nature, se laissant comme hypnotisée par ces sons.
Mais, le temps passa et la belle sphère d'argent se leva, noyant de ses rayons l'entrée de la forêt. Et dans un solitaire carré sombre, apparurent deux reflets rouges, tels des yeux reflétant la mort.***
- Suzanne !
Un Homme courait vers la grande maison de campagne. Il faisait nuit et l'homme utilisait comme seule source de lumière, pour s'orienter, l'éclairage de la maison et la lumière pâle de la plein lune. Dans ses bras, un fébrile corps était porté. Une jeune femme entendit alors l'appelle et sortit sur la terrasse de la maison.
- Que se passe t'il Conor? Répondit la femme inquiète, son regard se posa sur le corps. Tu l'a retrouvé ?
- Oui, mais elle ne va pas bien, répondit le prénommé Conor en arrivant sur la terrasse.
Les des adultes entrèrent dans la maison et fermèrent la véranda. Le corps, qui était celui d'une jeune fille, fut posé sur la table de la salle à manger, sous le regard pâle de la femme.
-Que lui est-il arrivé.
Pour seule réponse, l'homme montra le bras de la jeune fille inerte. Celui-ci présentait une énorme morsure où l'on pouvait voir que deux crocs avaient été plantés.
- Elle s'est approchée de la forêt.
- Mon dieu, déclara la femme le visage livide. Tu crois que...
- Oui, déclara l'homme comme s'il s'agissait d'une funeste nouvelle. Quand je suis arrivé, elle était étendue avec cette morsure.
- Tu crois qu'elle y survivra?
- Oui, mais malgré tous nos soins, elle ne sera plus là même.
Petit début d'une nouvelle fanfiction. J'essayerai de poster de façon régulière, toute les semaines je pense. J'espère qu'elle vous plaira!
VOUS LISEZ
L'Ombre de la Lune
FanfictionTandis que dans le ciel la lune se fait voir, des élèves de l'école de magie de Poudlard se retrouvent à l'infirmerie après avoir été sauvagement agressés. La peur règne sur l'école car l'agresseur n'a toujours pas été retrouvé. Au fur et à mesure d...