1. Lacuna

425 20 5
                                    

Kaella Rosa
États-Unis Floride.

NDA : ♪ Chanson en média (Back to Black de Amy Winehouse).

————————

"Ainsi, je fis une première brûlure pour évacuer ma peine, une deuxième pour ma haine et une dernière, une ultime afin de ne plus jamais souffrir."


Une douleur folle prit le dessus de mon épanouissement lorsque la barre en fer brûla ma cuisse. Je me décrocha de la barre et écarta mes jambes endolories par mes frottements. Une plaque rouge sur ma cuisse gauche me fit grimacer.

Malgré la douleur de pratiquer ce sport, je me libérais de mes démons au touché de la barre. J'en faisais depuis mes 12 ans, aujourd'hui j'en ai 23, j'étais plutôt habituée à l'apparition des plaques sur mon corps et aux brûlures qui sont néanmoins plus douloureuses que les plaques.

Je pris mon téléphone et coupa la musique « Back to black» de Amy Winehouse puis me dirigea vers les douches avant de faire couler l'eau froide sur mes blessures.

Je finis par m'habiller et me dirigea vers la sortie. Je vis à terre la publicité d'un bar, non loin d'ici, ça paraissait d'être un joli endroit pour s'éclater entre potes. Je le pris et le fourra dans mon sac.

— Au revoir, dis-je au gars de la réception.

Il releva la tête une fraction de seconde, beaucoup trop concentré à jouer à League of Legends sur son pc qu'il ne me rendit pas mon salut.

Je vis la voiture de mon amie devant l'Académie de pole dance. J'entra dans sa voiture.

— Coucou Kae, ça été ton entraînement ? Me demanda t-elle en me faisant un bisous sur la joue.

— Oui ça été, un peu fatiguant mais ça va, et toi tu as fais quoi pendant ce temps ? Demandais-je tandis qu'elle démarra comme une dingue et dépassa la limite autorisée. Fais gaffe je voudrais pas que tu te manges une amende !

Elle gloussa avant de me répondre l'air plus sérieux:

— J'étais chez mes parents, ils comptent se divorcer tu sais déjà, alors j'ai discuté avec ma mère par rapport à son logement... Tu sais mon père veut vivre dans leur maison... dit-elle en levant sa main du volant pour la ramener vers sa bouche et elle s'arracha une peau.

Je voyais bien qu'elle était angoissée à ce sujet car sa mère n'a jamais travaillé elle a toujours été femme au foyer et elle comptait sur son mari pour la nourrir. Et savoir que ses parents allaient divorcer faisait que sa mère sera probablement dépourvue de tout argent.

En plus que ce gros lard voulait vivre dans leur maison qui est enfaite sa maison qu'il a acheté lui même, il n'y avait donc aucune opposition.

— Où va t'elle dormir alors ? Lui demandais-je moi aussi stressée par cette situation.

Elle soupira et remis ses deux mains sur le volant avant de me répondre:

— Je...je sais pas encore Kae, mais en attendant je lui ai proposer de venir chez moi. Me dit-elle en me jetant un regard.

ALBATROSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant