La panique me gagna rapidement, mes membres tremblaient de peur, qu'était-il venu faire chez Anna ?— Dis que je suis là dans 5 minutes, Anna j'arrive tout de suite.
Elle remarqua que ma voix était tremblote, de plus j'eus parlé si vite qu'elle répliqua au bout du fil :
— Oula mais doucement, ne t'affole pas il n'y a rien d'inquiétant.
— Reste loin de lui, priais-je.
Sans plus attendre, je raccrochais et j'appelais un taxi, ma peau s'électrisa lorsque je vis Khaos qui était toujours entrain de me scruter de son hôtel. Je crus rêver quand il arqua ses lèvres en un sourire machiavélique.
Je descendis de l'Aqualina et embarqua dans le taxi qui m'attendait devant mon hôtel. Je lui indiqua l'adresse et lui demanda de rouler vite, ce qu'il fît.
Durant le trajet mes cuticules en prirent chères, elles étaient en sang et mes joues devinrent à nouveau meurtries par mes dents aigües. Je priais pour qu'il ne lui arrive rien, il lui avait menti pour s'introduire chez mon amie, ça prouve à quel point il était mal dans sa tête.
Les paysages défilaient devant mes yeux, nous nous approchâmes de l'appartement d'Anna. Fort heureusement j'arriva devant chez elle, je paya le chauffeur et sorti vite de l'habitacle.
Je toqua tel une dingue à sa porte, j'entendis sa voix à travers la porte mais ne pus distinguer ce qu'elle disait. La porte s'ouvrît sur ma copine. Mon soulagement reprit place dans mon être et je l'enlaçais.
— Wow ! Toi aussi tu m'as manqué dis donc !
Je lui broyais ses os tellement je la serrais fort, mais ma quiétude prit fin lorsque je vis sa silhouette postée derrière ma copine.
Je me détacha d'elle alors, et lui lança un regard tueur.
— Tu viens foutre quoi ici ?
Un silence macabre s'installa entre nous trois, j'étais toujours au pied de la porte et Anna nous lançait à tour de rôle un regard interrogateur. Keath me narguait carrément en adoptant une posture tout à fait sereine et une tronche étonnée.
— Tu devrais venir t'asseoir, proposa ce dernier.
Il jouait avec mes nerfs, je déteste lorsqu'on me parle calmement quand je suis énervée.
— Sérieux Keath dégage on va en reparler au bar.
Je voulais à tout prix qu'il s'en aille, je craignais qu'il face quelque chose à Anna et je me devais d'expliquer toute l'histoire autour de lui au plus vite, mais pour cela il fallait qu'il nous laisse.
J'accepterais de devoir lui rendre des comptes plus tard, d'être seule en sa compagnie durant quelques instants, pourvu qu'il parte maintenant.
Je me sentais coupable de n'avoir pas expliqué mes problèmes à ma meilleure amie, maintenant je me retrouve dans une situation dans laquelle je suis complètement dépourvu de moyens, il a tous les pouvoirs et Anna n'a eu aucune longueur d'avance par rapport à lui.
Et si elle lui avait expliqué des choses à propos d'elle ? Sa routine ? Qu'elle va travailler dans une Académie de danse tout près d'ici ? Ainsi il pourrait lui rendre une visite et lui faire du mal...
Et si elle lui a parlé de moi ? De mes craintes, de mes bêtises quotidiennes, du passé effroyable que j'ai vécu ?
Non elle n'a sûrement pas parlé de ça, elle sait à quel point c'est un sujet sensible auquel j'évite de parler.
VOUS LISEZ
ALBATROS
RomanceD'un côté elle, douce et innocente. Et de l'autre lui, glacial et provocateur. Existe t'il toujours une issue même là où nous n'en trouvons pas ? Kaella fuit son passé effroyable à l'affût de délicatesse. Tandis qu'elle pensait enfin trouver la paix...