17. Yonderly

105 5 0
                                    

- Pré NDA -

Désolée de vous avoir fait attendre si longtemps, ce chapitre attend dans un coin depuis un moment déjà, je vais éviter de m'absenter autant la prochaine fois... (j'écris déjà le chapitre suivant)

Bonne lecture mes loulous <3

N'oubliez pas que j'attends vos avis en commentaire,





et un mini soutient en cliquant sur l'étoile





Regarder la course des flocons fondant sur la vitre et s'écrasant sur le béton humide, était devenu mon passe temps depuis une semaine. Je me permettais d'ingurgiter un chocolat à chaque fois que ma devinette sur lequel des flocons allait tomber en premier était juste. Mes cheveux étaient devenus gras à présent, je n'avais plus l'envie de me laver  à cause de l'absence injustifiée de Khaos.

Je me levais tout de même de cette chaise qui m'eut aplati les fesses tant je mettais assise longtemps. Anna allait venir aujourd'hui et je devais être un minimum apprêtée pour l'accueillir. Il me semble qu'elle voudra sortir si je connaissais bien cette rouquine.

J'avais l'impression d'avoir les jambes en coton en marchant, il aurait mieux fallut que je ne m'asseyais pas autant. Mais que faire lorsque ma seule activité était de le voir ? Et que maintenant plus rien n'avait de goût à cause de ses lèvres qui avaient aspirées mon âme.

Après la soirée dans son bar, il m'a déposé chez moi, non sans se priver de m'embrasser le coin des lèvres, m'ayant provoqué mille et un frissons. Je jurerais que mon corps préférais le bisous au coin des lèvres que celui sur toute sa surface.

Je me crispa en me déshabillant pour rentrer sous le jet d'eau chaude, j'avais des crampes à cause de ma longue immobilité.

Il n'était plus apparut dans mon champ de vision après cette soirée, mais il apparaissait dans mes rêves. Lui entrain de cavaler et moi à sa poursuite, cherchant désespérément à le toucher et le sentir de nouveau. Mais non, il fuyait.

Au final il faisait ce que j'avais voulu faire il y'a un petit temps, fuir pour échapper au danger qui émanait de lui.

Depuis une semaine je cogitais dans mon lit, à la recherche d'une explication à son éclipse. Je me battait corps et âme pour ne pas céder à la tentation d'aller le retrouver dans son bar, car pour moi, il fallait que ce soit lui qui vienne.

N'aurait-il pas suffit de partir prendre de ses nouvelles pour calmer mes pulsions qui me poussaient à mutiler mes cuticules et mes joues ? Je n'avais aucune idée du pourquoi il faisait le mort maintenant qu'il m'avait embrassé. Et je réfléchissais à avant, quand nous nous connaissions à peine et qu'il venait comme un fantôme s'insérer dans une péripétie de ma vie.

Et quand j'y pensais, je me rendais compte qu'il ne se volatilisait pas durant une période plus longue que 24 heures.

Je coupais l'eau et m'enroula dans une serviette réchauffée par le seul radiateur intact de l'appartement. J'effaçai de mon coude la buée qui s'était formée sur le miroir. Les séquelles de la tristesse et de la frustration avaient marqués mon visage. Cette image me dégoûtait et je me précipitais à tourner le dos à mon reflet, allant m'habiller rapidement dans ma chambre.

Si j'avais bien compris une chose, c'est que toute ma vie j'avais souffert des hommes, les plus proches, ceux que je connaissais le mieux... et Khaos m'a fait découvrir une nouvelle version des hommes, non pas une meilleure, mais une différente. Je savais que j'allais encore souffrir avec lui, mais d'une autre manière. Je n'allais pas souffrir d'un viol ou d'attouchement, j'allais durcir mon cœur à cause du cœur déjà durci de Khaos. Il allait le rendre moins viable avec toutes ses habitudes malsaines, au fond de moi, rien ne voulait m'éloigner de lui, j'aimais d'une certaine façon cette souffrance, j'aimais me faire du mal... Et Rhyus m'avait donné ce que je n'avais jamais eut : l'amour malgré l'épreuve qu'il en demandait - la souffrance -.

ALBATROSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant