SWEET FRAK,
chapitre troisQuand elle ne pouvait pas dormir Carie enfonçait son casque sur ses oreilles et écoutait de la musique triste à en pleurer. C'était sa version d'un somnifère. Ainsi la jeune femme s'endormait avec les yeux mouillés.
Carie avait eut du mal à s'endormir la veille et quand elle se réveilla au petit matin la peau de son visage la tirait. Elle avait eut mal toute la nuit, des bouffées de chaleur et des douleurs dans le dos.
En se levant Carie eut un mauvais pressentiment. C'était comme si tous ses organes étaient tombés dans le bas de son ventre et qu'elle était figée. Au meme moment elle eut une douleur stridente dans son dos.
La brunette se précipita devant son miroir, comprenant ce qui lui faisait mal. Elle enleva le haut de son pyjama en précipitation et se retourna pour pouvoir voir le derrière de son dos dans la glace.
Une grosse partie de son dos, qui englobait son omoplate, sa nuque et son épaule, était brulée. La peau était translucide et irrégulière d'habitude mais là elle était rosée. Carie leva la main de l'autre côté de la blessure pour toucher la cicatrice.
Elle retira sa main dès qu'il y eut contact. Sa peau la brûlait et lui faisait souffrir le martyre. Carie resta debout comme ça pendant quelques minutes, elle avait peur, elle était censée passer des bonnes vacances mais cela ne prenait pas la bonne tournure.
Deux ans en arrière Carie avait été dans l'upside down, elle n'était restée qu'une toute petite heure mais elle s'était quand même rendue au laboratoire pour être examinée quand elle en avait eut l'occasion.
Durant l'attaque du laboratoire un démorgogon s'était jeté sur elle et Jim Hopper l'avait tué presque immédiatement. Mais cela n'avait pas empêché Carie de porter à vie la cicatrice laissée par le monstre. Pour éviter une possible infection Carie avait brûlé sa blessure elle même.
Malgré tout la brunette ignora la douleur provenant de sa cicatrice et elle s'habilla, c'était comme si quelqu'un lui pinçait la peau du dos en permanence. Une fois qu'elle fut habillée Carie descendit prendre son petit déjeuner et elle croisa sa mère dans la cuisine.
-comment est ce que ça va ma chérie, demanda Emilia, bien dormi ?
-bien dormi mais je me demandais si il te restait la pommade que tu avais mis sur ma blessure l'été dernier, demanda Carie à sa mère le plus doucement possible pour ne pas attirer les soupçons.
-pourquoi, s'affola Emilia, tu as de nouveau mal ?
-un tout petit peu maman, assura Carie, mais c'est vraiment rien ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
SWEET FREAK, eddie munson (FR).
Fanfiction"j'ai essayé d'ignorer les papillons dans mon ventre mais crois moi, c'était impossible" -dans lequel Carie est replongée dans les histoires surnaturelles d'Hawkins mais cette fois en ayant beaucoup plus à perdre qu'avant. - 𝗲𝗱...