SWEET FREAK,
chapitre onze.Eddie enroula ses deux bras autour de la taille de Carie pendant qu'elle fit glisser une de ses mains de la nuque du brun à sa joue. Ils basculèrent en arrière mais se retournèrent vite sur le côté, Eddie écrasant Carie.
Ils voulaient tous les deux que l'autre sois plus près de leur corps même si ce n'était pas possible. Carie avait l'impression que sa peau était en feu et que son coeur n'avait jamais battu aussi vite.
Eddie, grâce à sa main sous sa taille, fit pivoter la jeune femme au dessus de lui, ne lâchant pas pour autant ses lèvres. Hors de souffle, ils finirent par séparer leurs lèvres mais seulement pendant quelques instants, ne pouvant plus se passer du contact de l'autre.
Carie passa une jambe de chaque côté de la taille d'Eddie et fit glisser ses mains dans ses cheveux, passant ses doigts entre ses boucles. Eddie se redressa pour se rapprocher de Carie qui recula sa tête pour un instant.
Elle avait déjà ressenti des papillons mais jamais comme ça. Un véritable brasier s'était déclaré dans son corps et elle avait l'impression que la seule option de l'éteindre était d'avoir Eddie le plus près possible. Mais en réalité cela ne faisait qu'attiser le feu.
L'échange était affamé et ils en voulaient toujours plus. Les mains d'Eddie glissèrent dans le bas du dos de Carie qui posa ses bras sur les épaules du brun, passant ses mains dans ses cheveux encore et encore.
Ils avaient perdu toute notion du temps et cela leur semblait comme si des heures s'étaient écoulées même si ce n'était toujours pas assez.
Carie détacha ses lèvres de celle d'Eddie et les fit glisser sur ses joues, vers sa mâchoire et son cou. Elle déposa des baisers tout du long de la mâchoire du brun et descendit dans le cou. Eddie laissa échapper un gémissement quand il sentit les mains de la brunette remonter sous son tee-shirt, le long de son torse.
Au même moment ils entendirent tous les deux une voiture s'arrêter plus haut dans l'allée et ils furent immédiatement alertés. Ils se détachèrent l'un de l'autre, à contre coeur, et ils se précipitèrent dans le salon.
Eddie jeta un coup d'œil par la fenêtre pendant que Carie attrapa son sac.
-c'est Jason, grimaça Eddie en se retournant vers la brunette, on sort par la porte arrière.
Avant que la jeune femme eut le temps de dire quoi que ce soit Eddie attrapa sa main et l'entraîna vers le fond de la maison. Il ouvrit une porte et ils descendirent sur la berge, cachés par la maison de la vue des visiteurs.
VOUS LISEZ
SWEET FREAK, eddie munson (FR).
Fanfic"j'ai essayé d'ignorer les papillons dans mon ventre mais crois moi, c'était impossible" -dans lequel Carie est replongée dans les histoires surnaturelles d'Hawkins mais cette fois en ayant beaucoup plus à perdre qu'avant. - 𝗲𝗱...