SWEET FREAK,
chapitre dix huit.
Steve était allé aussi vite qu'il avait pu, son pied appuyé sur la pédale. En quelques instants la caravane et ses passagers s'étaient élancés sur la route et ils avaient quitté les chemins de terre cabossée.
Carie avait changé de place, elle était allée rejoindre Steve et Robin qui étaient devant. Sur son passage elle avait tiré les rideaux séparant l'avant de l'arrière de la caravane, rendant ainsi leur petit endroit plus ou moins invisible pour les autres.
-vous tirez tous les deux des têtes d'enterrement qu'est ce qu'il y a, demanda la brunette en s'asseyant sur le sol, juste à côté du siège de Robin.
-comment ça qu'est ce qu'il y a, rétorqua Steve, les sourcils froncés, on est sur le point d'aller se battre dans une dimension parallèle pour tuer une sorte de vampire et l'empêcher de détruire le monde.
-et puis tête d'enterrement c'est normal il y a quand même un petit risque qu'on meurt, ajouta Robin, autant faire notre deuil tant qu'on est vivants.
-c'est pas faux, Carie acquiesça, mais on direz vraiment que vous vous êtes fait briser le cœur.
Il y eut un silence. Robin baissa le regard et Steve grimaça, gardant les yeux sur la route devant lui.
-j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas, interrogea Carie en posant ses mains sur celles de Robin.
-Vickie était en train d'embrasser ce capitaine de, commença à expliquer Steve.
-j'ai pas envie d'en parler Steve, souffla Robin, mais vraiment pas, ce n'est pas contre toi c'est juste que je ne veux pas.
Il y eut un nouveau silence. Carie ne lâcha pas les mains de Robin qui avait le regard baissé sur ses genoux, essayant de repousser les larmes.
-j'ai en quelque sorte dit à Nancy que j'avais toujours des sentiments, lâcha Steve.
Robin releva le regard et se redressa d'un coup, surprise et intéressée. Carie fit de même, gardant son visage de marbre.
-et ce n'était pas réciproque, finit le brun qui serra les mains autour du volant.
Carie ouvrit la bouche pour dire quelque chose et essayer de réconforter ses amis mais elle fut coupée par Robin.
-s'il te plaît Carie ne dit rien ça servira pas à grand chose, dit Robin, tu as trouvé quelqu'un et c'est parfait et vous êtes parfaits et on va juste finir cette journée et peut être qu'on en parlera après mais pas maintenant, j'espère que tu comprends.
VOUS LISEZ
SWEET FREAK, eddie munson (FR).
Fanfic"j'ai essayé d'ignorer les papillons dans mon ventre mais crois moi, c'était impossible" -dans lequel Carie est replongée dans les histoires surnaturelles d'Hawkins mais cette fois en ayant beaucoup plus à perdre qu'avant. - 𝗲𝗱...