SWEET FREAK,
chapitre neuf.Carie tendit une bouteille d'eau à Max. La jeune fille la lui prit avec un faible sourire. Elle dévissa le bouchon et l'amena à ses lèvres pour boire une gorgée d'eau.
-encore une, souffla Carie.
Max obéit et but à nouveau sous le regard inquiet de la brunette. Les deux jeunes femmes étaient assises adossées au tronc d'un grand arbre, à l'ombre de ses branches et à l'écart des garçons.
Steve les avaient pris avec lui espérant pouvoir laisser Carie seule un peu avec Max. Il savait qu'elles étaient comme des soeurs et que se serait probablement la personne la plus adaptée en ce moment, même si elle commençait à renouer avec Lucas.
-je le vois tout le temps, souffla Max, c'est comme si il me hantait.
-tu sais ce qu'on a dit par rapport à ça, murmura Carie, avec Vecna partit il disparaîtra aussi.
-est ce que tu le vois aussi, demanda Max.
La brunette hésita pendant quelques secondes avant de prendre la parole.
-au début oui, répondit Carie, mais avec le temps la cicatrice s'est refermée mais bon ça reste une cicatrice...
Max baissa le regard et acquiesça.
-j'ai essayé de penser aux bons moment quand j'étais là bas, reprit elle, à Lucas, à Elfe, à Dustin, à toi et même à Mike, je nous ai revu il y a deux ans et je me suis rappelée des bons moments, du bal et de la salle d'arcade, d'Halloween, de mes journées passées avec Elfe et puis de nos moments.
Carie sourit et se rapprocha de Max, passant son bras autour de ses épaules.
-je me suis rappelée de la fois où tu m'avais fait des tresses avant d'aller au bal ou quand tu nous avait emmené avec Billy au lac pour une journée, continua Max.
-c'était pas ma meilleure idée, grimaça Carie.
Steve se rapprocha de sa voiture en contrebas et fit un signe de la main à Carie. Cette dernière lui répondit avec un sourire léger.
-on va y aller, demanda Max.
-je pense que vous allez rentrer chez Nancy, répondit Carie, ils vont pas te lâcher de la soirée et de la nuit...
-tu ne viens pas avec nous ?
-j'évite encore mon père, grimaça la brunette en se redressant, et je suis certaine qu'il va encore faire le tour des maison ce soir.
VOUS LISEZ
SWEET FREAK, eddie munson (FR).
Fiksi Penggemar"j'ai essayé d'ignorer les papillons dans mon ventre mais crois moi, c'était impossible" -dans lequel Carie est replongée dans les histoires surnaturelles d'Hawkins mais cette fois en ayant beaucoup plus à perdre qu'avant. - 𝗲𝗱...