chapitre cinq

267 18 2
                                    

SWEET FREAK,chapitre cinq

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SWEET FREAK,
chapitre cinq


Carie se réveilla de mauvaise humeur ce matin là. L'annonce de sa mère l'avait retournée et elle n'arrivait toujours pas à croire que son père allait revenir dans sa vie.

La brunette se souvenait un peu de la relation qu'elle avait avec lui quand elle était petite mais ces quelques souvenirs avaient été remplacés par du mépris quand il était parti et de la haine pour ce qu'il lui avait fait. Carie avait dû se débrouiller toute seule, coincée entre une mère qui s'effondrait et un frère qui se droguait.

Elle s'était créée une façade pour se protéger, celle de la reine d'Hawkins High. La jeune fille qui travaillait et qui était bien sage, qui avait un parcours scolaire parfait en étant à la fois capitaine de l'équipe de base ball et présidente du comité d'événements, qui travaillait à côté du lycée et qui aidait dans de nombreuses associations...

Elle s'était créé un bonheur de toutes pièces et n'avait pas baissé le masque, jamais. Jusqu'au moment où elle s'était retrouvée avec Nancy à combattre un démogorgon avec une hache.

Carie s'habilla vite fait, elle mit un tee shirt et jeta une veste sur ses épaules. Elle descendit dans le salon et remarqua que sa mère brillait par son absence.

Étrangement la jeune femme en voulait presque plus à sa mère que à son géniteur, elle ne comprenait pas comment elle pouvait accepter que cet homme rentre dans sa maison après qu'il l'ai quitté comme une malpropre et qu'il ai fait ce qu'il avait fait.

Elle en voulait aussi à sa mère pour ne pas l'avoir protégée à l'époque et pour ne pas la protéger maintenant.

Carie récupéra une paire de couvertures puis elle remonta dans la chambre de son frère pour lui voler deux tee shirts et un pantalon. Au moment où elle redescendait dans le salon elle entendit le klaxon de Steve qui l'appelait depuis la rue.

Elle fourra tout dans son sac et sortit de chez elle. Elle dévala les marches de son perron et accourut vers la voiture dont le conducteur n'arrêtait pas d'appuyer sur le klaxon.

-pas besoin de réveiller le quartier Harrington, grogna Carie en rentrant dans la voiture et en s'asseyant à côté du conducteur.

-tu es prête à déclencher une guerre si tu t'assoie là, sourit Steve.

-démarre ou on va être en retard, grimaça la brunette en posant son sac sur ses genoux, allez Steve !

-oula t'as pas l'air de bonne humeur toi, dit le grand brun en haussant les sourcils et en démarrant.

-mon père reviens en ville après six ans d'absence et ma mère trouve que c'est normal, lâcha Carie sans bouger d'un poil.

SWEET FREAK, eddie munson (FR).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant