chapitre quatorze

221 13 14
                                    

SWEET FREAK,chapitre quatorze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SWEET FREAK,
chapitre quatorze


Carie essaya de reprendre son souffle et de calmer sa respiration mais ce fut peine perdue. Aucun air ne semblait rentrer dans ses poumons et sa gorge la brûlait. L'atterrissage dans l'upside down avait été plus que difficile et la brunette en souffrait les conséquences.

-Carie, appela la voix d'Eddie, est ce que ça va ?

Le brun s'agenouilla aux côtés de la jeune femme dont la poitrine se soulevait de façon irrégulière. Il posa sa main sur son épaule, ne comprenant pas vraiment ce qui arrivait à Carie.

-Carie, appela à son tour Nancy, Carie ?

La main de Carie avait instinctivement trouvé celle d'Eddie sur son épaule et la jeune femme avait entrelacé ses doigts avec celui du grand brun. Sa respiration se calma progressivement. Elle eut enfin l'impression de respirer de façon normale.

-Carie, souffla Eddie, ça va mieux ?

-à peu près, grimaça la brunette en essayant de se redresser.

Carie se sentait moins affolée et plus calme même si elle se trouvait dans l'uspide down. La seule chose qui la dérangeait était sa douleur dans son dos.

Eddie était agenouillé à côté de Carie, une main sur son épaule et une autre dans son dos, la soutenant. Il avait, sans le savoir, la main pile à l'endroit de la cicatrice qui brûlait Carie alors cette dernière se dégagea rapidement.

-c'est bien joli tout ça, commença Robin en s'avançant, mais on est venu pour sauver Steve de ce truc dans l'eau, pas pour se faire les yeux de biches.

-vrai, souffla Eddie en se levant et en aidant Carie à faire de même.

En quelques instants le groupe se mit à courir vers l'endroit d'où ils entendaient les cris étouffés de Steve. Sur le chemin ils ramassèrent ce qu'ils trouvèrent, deux rames pour Nancy et Eddie, Carie elle sortit son pistolet et attrapa un gros caillou.

C'était étrange de se retrouver là à nouveau. Malgré les caractéristiques reconnaissables de l'upside down l'endroit était différent. Le fait que le lac soit vidé et que ce soit une grande étendue de terre craquelée à la place était bizarre.

Leurs armes de circonstances à la main le groupe arriva très vite à l'endroit où Steve était. Ce dernier était allongé sur le sol, torse nu, se débattant contre des bestioles volantes qui ressemblaient vaguement à des chauves souris.

SWEET FREAK, eddie munson (FR).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant