SWEET FREAK,
chapitre quatreSteve fut traîné dehors et, après avoir mis le panneau comme quoi le magasin était fermé, le groupe monta dans la voiture de ce dernier. Carie s'assit à côté de Steve qui conduisait et Max, Dustin et Robin se serrèrent à l'arrière.
-pas cool, grogna Robin en se penchant vers Carie, au retour c'est moi qui m'assoie devant.
-tu devras me passer sur le corps pour ça, rétorqua la brunette.
Sur la route le groupe assista au coucher de soleil. Carie guida Steve durant tout le trajet.
-ce serait plus simple si tu avais juste l'adresse, grimaça le grand brun.
-dommage je l'ai pas, lâcha Carie, tourne à droite et prends la première.
Il faisait nuit noire quand ils s'arrêtèrent devant la sorte de grange qui servait de Maison à Rick. Carie se souvenait parfaitement de la dernière fois où elle était venue ici.
Elle avait pris la voiture de sa mère en pleine nuit et avait conduit sans s'arrêter jusqu'ici. Sur le chemin les larmes avaient inondé son visage. Elle avait toqué à la porte et avait demandé à voir Harry, elle se faisait tellement de soucis pour son frère.
Harry était venu à la porte et, après maintes supplications de la part de sa soeur, il avait accepté de rentrer avec elle. C'était la dernière fois que Carie s'était occupé de lui.
Robin alluma une lampe torche et en donna une à Carie. Il n'y avait pas de lumière et le chemin pour accéder à la maison était plongé dans le noir. Le groupe monta sur le perron et Dustin s'approcha de la porte.
Il sonna une première fois puis une deuxième et il finit par laisser son doigt sur la sonnette, sans réponses.
-c'est réglé, souffla Steve, il n'est pas là.
-Eddie c'est Dustin, cria le Henderson, on veut juste parler, pas de police c'est juré, on veut t'aider.
Pendant que Dustin continuait de sonner et de frapper à la porte le reste du groupe braquèrent leurs lampes torches sur les fenêtres, essayant de voir l'intérieur.
-Eddie, criait Dustin, Rick...RICK !
-ne crie pas, le gronda Steve.
-il y a personne, soupira Carie en se reculant.
Du coin de l'oeil Carie vit Max qui s'éloignait sur le côté. Carie la rejoignit, laissant les autres se disputer sur le perron. Max avait trouvé une annexe à la maison.
-venez voir, les appela cette dernière.
Elle tenait sa lampe de façon que ce qu'elle avait découvert soit éclairé.
VOUS LISEZ
SWEET FREAK, eddie munson (FR).
Fanfic"j'ai essayé d'ignorer les papillons dans mon ventre mais crois moi, c'était impossible" -dans lequel Carie est replongée dans les histoires surnaturelles d'Hawkins mais cette fois en ayant beaucoup plus à perdre qu'avant. - 𝗲𝗱...