Chapitre 1 : Récap

49 7 2
                                    

Akihiko a quitté Tokyo pour intégrer à la rentrée, en avril, un lycée à Okinawa. Au vu de sa mauvaise manie de régler ses problèmes avec ses poings, il a saisi l'occasion que lui a offert Natsume, son frère aîné: recommencer une nouvelle vie loin de tout!

Cette fois, il espérait que son année scolaire se déroule sans heurts mais dès son premier jour Naoya Murakami commença à lui chercher des ennuis. Il fut sur le point de ruiner toutes ses résolutions quand Tôma, un ami d'enfance de Naoya, décida d'intervenir.

Akihiko fut particulièrement touché par l'intervention de ce garçon aux cheveux décolorés car, pour la toute première fois, c'est lui qu'on avait défendu. Peu à peu, les deux adolescents apprendront à se connaître et développeront l'un pour l'autre des sentiments.

Tôma, qui se savait depuis longtemps homosexuel, avait pris la décision de ne jamais rien avouer à Akihiko. Par peur du rejet mais surtout par peur du jugement de son père qui le bat depuis qu'il est tout petit. Mais à trop se rapprocher, les résolutions vacillent. Et immanquablement, les gestes et les regards piégèrent les deux jeunes dans les méandres d'une relation aux limites de plus en plus floues.

N'y tenant plus, Akihiko prit les devants et voulut éclaircir une fois pour toute la situation. La discussion débuta mal, les amenant  à entamer leur première dispute, mais finalement ils apprirent avec bonheur que leur amour était réciproque!

Commence alors une nouvelle vie pour ces deux cœurs en besoin d'affection.

CertitudesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant