Chapitre 8 : Aveux _ Tôma

22 4 28
                                    


Quand il formula sa demande, Tôma était un peu hésitant mais ne faiblit pas. Il avait à cœur de tenir sa parole et d'être honnête envers celui qui était, depuis quelques heures, son petit-ami. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Akihiko se mettre à rougir violemment. Son cœur en rata un battement et ses joues se colorèrent à leur tour. Il le trouvait si attendrissant de s'émouvoir à cette suggestion alors qu'il était quasiment resté de marbre beaucoup plus tôt. Le cœur gonflé d'affection, il lui tendit une main, que son amoureux saisit. Ils montèrent les marches mais firent un détour par la salle de bain pour se brosser les dents.

Arrivés dans la chambre, il restait un peu nerveux, suite au souvenir encore très frais de leur tentative ratée. Comme il ne bougeait pas, Akihiko vint se placer dans son dos et le prit dans ses bras.

-Ça ne va pas ?

Rassuré par ce contact, le garçon blond posa une main sur les bras l'encerclant.

-Tout va bien, Aki. Juste qu'il s'est passé tellement de choses depuis ce matin que je pense avoir un peu de mal à réaliser.

-Et moi donc. J'ai quitté Nikko ce matin et maintenant me voilà dans ma chambre avec un petit-ami.

-Si tu n'en veux plus, le petit-ami peut s'en aller.

-Parce qu'il a envie de s'en aller ?

-Hahaha, pas vraiment. Tu marques un point. Comment je pourrais avoir envie de m'éloigner ?

-Et comment peux-tu penser que je te laisserais partir ?

Sourire aux lèvres, leurs mains se retrouvèrent pour se souder l'une à l'autre. Ils restèrent un moment immobiles, debout au milieu de la chambre.

-A...Aki ?

-Mmm ?

-On... on va dans ton lit ? Je... je veux dire... on va pas rester debout...

-Ne t'en fais pas, j'ai compris, pas besoin de te justifier.

Gardant sa main dans la sienne, le tokyoïte s'éloigna légèrement puis s'assit sur le lit et leva les yeux vers lui.

-Dis-moi, comment veux-tu qu'on s'installe ?

-Et bien... je pensais déjà qu'on... on pourrait rester en caleçon ?

Comme son petit-ami ne réagissait absolument pas, le blond commença à paniquer.

-C'est comme tu veux, hein ! Juste que j'aurais aimé ... être vraiment contre toi.

-Entendu.

Sans crier gare, Akihiko lui lâcha la main, saisit le tee-shirt de Tôma et le retira, avant d'enlever le sien. Puis il lui tendit les bras. L'adolescent aux piercings recommença à rougir et bégaya.

-A...Aki... t-tu es p-plus ent-trep-prenant que tout-t-à l'heure.

-Désolé. C'est que j'ai hâte.

-Hâte ? De quoi ?

-De t'avoir dans mes bras toute la nuit.

Plaçant ses deux paumes sur son visage pour masquer sa gêne, le garçon décoloré poussa des exclamations plaintives. Il osa un regard entre ses doigts et vit le tokyoïte qui lui tendait toujours les bras. Comment résister ? Il se jeta brusquement contre son amoureux, l'amenant à se cogner sur le mur derrière lui et pousser un gémissement de douleur.

-Ahhhh ! Désolé Aki !

-Ce n'est rien. On s'installe ?

-Oui.

CertitudesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant